Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre en panne intervention technique dans plus de 1 mois

EV26
contributeur
682  

Fibre en panne intervention technique dans plus de 1 mois

Orange n'est plus à la hauteur et soutraite ses interventions techniques.

Tout mon quartier sur Visan 84820 n a plus de réseau panne collective connue par Orange.

Le tchat nous prend pour des idiots au 3900 idem, Rdv téléphonique reporté et nous on attend.

Mon mari à 78ans nous avons toujours regardé la TV la on se retrouve sans et Orange ne fait rien. En 2022 nous sommes obligé d avoir une connexion internet pour tout c est inadmissible que la fibre fonctionne plus mal encore que le système d avant et que des interventions interviennent 1mois après,suis écœurée. Autre soucis plus d accès à la Tv d orange sur ma tablette sans solution voilà comment Orange traite ses clients et les prend pour des imbéciles !!! 

Méthode honteuse 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
675  

Re: Fibre en panne intervention technique dans plus de 1 mois

@EV26 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
640  

Re: Fibre en panne intervention technique dans plus de 1 mois

@EV26 

alors d'une c'est une panne collective, et de deux du ressort de l'Opérateur d’infrastructure : Vaucluse Numérique

Seule l'Opérateur d’infrastructure : Vaucluse Numérique n'est habilité a reparer SON reseaux et l'entretenir.............etc se n'est pas a l'operateur commerciale orange, free ou bouygue d'intervenir il n'en ont pas le droit sa ne leur appartient pas.

c'est donc des technicien mandaté par ton operateur d'infrastructure qui doit intervenir sans donnée aucune visibilité sur les delais d'intervention d'ou le faite que orange ou autre FAI ne communique pas ou tres peu sur une eventuelle réparation.

Appelle les est demande leur des compte 0 809 54 00 84 

apres tu peut toujour declarer le dommage : https://dommages-reseaux.axione.fr/dommages/VAU

mais je pensse qu'il sont au courant

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796968 membres inscrits 🧡

3925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne