- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fibre et Ipad2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre et Ipad2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir la communauté,
La fibre est installée chez moi depuis 3 jours. Chouette !
Mais quelle ne fut pas ma déception de constater que, depuis, mon ipad2 (2012) peine à se connecter au wifi la journée, et n'est quasiment plus capable de s'y connecter le soir. Impossible d'ouvrir une page web...
Un test réalisé avec acharnement (car il n'arrive que très rarement à terme) me signale un débit descendant de 5,8 Mbs et 0,31 Mbs ascendant......
Pourtant, sur mon imac (tout neuf), situé au même endroit, je mesure 400 Mbs descendant et 100 Mbs ascendant, pas de soucis observé quant à l'accessibilité au web.
Il y a-t-il donc incompatibilité entre la fibre et l'Ipad2 ? Dois-je me retourner vers la société qui a installé la fibre ?
Par avance un grand merci pour vos pistes, et bonne soirée à vous tous ![]()
Deghuette
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Deghuette
Separe les reseaux wifi 2.4 et 5ghz et connect toi sur le 5ghz![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Deghuette
Separe les reseaux wifi 2.4 et 5ghz et connect toi sur le 5ghz![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et Ipad2
l ipad 2 ne se connecte pas en 5 ghz il n est pas compatible il y avait unje tres grosse mise a jour a faire en debut d annéé si pas faite pour l ipad 2 c est mort ....bien sur pour en parler j en possede une que je nutilise plus bien evidemment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @elauseb722
Peut-etre possede t-il celui ci https://www.plusmobile.fr/fiches-techniques/apple/ipad-2/wifi-16gb/
d'ou ma suggerstion de lui faire connecter au 5ghz![]()
Bonne connectivité de cet appareil qui dispose de Bluetooth 2.1 + A2DP, WiFi 802.11 a/b/g/n (2.4Ghz, 5Ghz), mais ne possède pas la technologie NFC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c est une fausse info sur le site j ai les deux modele la 3 g et la wifi toute les deux possede le wifi bgn c est tout cette tablette n as jamais existé en wifi ac elle sont bien trop ancienne la norme n existait meme pas a cette epoque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette info, qui m'a été très utile.
J'ai séparé les 2 réseaux, mais c'est avec celui de 2,4 Ghz que ça fonctionne comme avant, le 5GHz pose problème donc.
Deghuette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c est pas le reseau qui pose probléme mais votre tablette elle ne peut que se connecter en 2.4 ghz elle n est pas equipé en 5 ghz et quand elle est sortie en 2011 le wifi ac n existait meme pas donc effectivement c est pas possible ....j en ai deux a la maison ipad 2