- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fibre et vandalisme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre et vandalisme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre et vandalisme
Bonjour, depuis le 13/06 nous n'avons plus la fibre car d'après orange il y aurait eu un vandalisme sur l'antenne où je suis raccordé.
Les dates de rétablissement de mes services changent sans arrêt et personne ne sait répondre quand cela va être définitivement rétabli.
Quelqu'un parmi vous qui a déjà eu un problème similaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et vandalisme
Bonjour @Lrse
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse, en effet la réparation devait être hier et encore une fois elle n'a pu aboutir donc nouvelle date prochainement et ça repousse de semaine en semaine ...
je vais faire comme tu dis et insister au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lrse
merci du retour,il faut insister car cela peut être long
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui c'est se que je fais mais malheureusement ils ne savent pas, les techniciens du terrain ne leurs donne aucune infos et demain 18 juillet, cela est de nouveau repousser au 31 juillet... je commence à me demander si je dois partir de chez Orange malheureusement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui c'est se que je fais mais malheureusement ils ne savent pas, les techniciens du terrain ne leurs donne aucune infos et demain 18 juillet, cela est de nouveau repousser au 31 juillet... je commence à me demander si je dois partir de chez Orange malheureusement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lrse
si le rendez vous est encore repoussé reviens ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui je suis dans la même situation depuis le 2 novembre 2023 et j'ai connu la même situation en février 2023 (presque 3 mois à être privée de leur service) et cette fois comme excuse à leur manquement ils invoquent le vandalisme, qui en réalité est suite au coup de vent que nous avons eu le 2 novembre 2023. Mais tous mes voisins abonnés ORANGE, FREE et SFR eux ont eu plus de chance que moi car ils ont été dépannés dans les jours qui ont suivis, les vandales ont dû sélectionner uniquement mon branchement. Là j'en suis à 2 RDV non honorés et aucun signe de vie ORANGE, sauf 1 de revenir vers eux à partir du 17 novembre. Je suis dépitée plus de fixe, plus d'internet, plus de télévision et un portable avec un forfait de 2 h voilà le bonheur des services de la fibre ORANGE et de leur charmant partenaire de dépannage SOGETREL.