Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre et vandalisme

Lrse
contributeur
798  

Fibre et vandalisme

Bonjour, depuis le 13/06 nous n'avons plus la fibre car d'après orange il y aurait eu un vandalisme sur l'antenne où je suis raccordé.

Les dates de rétablissement de mes services changent sans arrêt et personne ne sait répondre quand cela va être définitivement rétabli.

Quelqu'un parmi vous qui a déjà eu un problème similaire ?

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
788  

Re: Fibre et vandalisme

Bonjour @Lrse 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lrse
contributeur
780  

Merci pour ta réponse, en effet la réparation devait être hier et encore une fois elle n'a pu aboutir donc nouvelle date prochainement et ça repousse de semaine en semaine ... 

je vais faire comme tu dis et insister au 3900

EE1E6CC5-8FCF-44F2-9038-A20574E3A522.png

melet39
Orange Star
Orange Star
777  

re @Lrse 

merci du  retour,il faut insister car cela peut être long

cdt

Lrse
contributeur
648  

Bonjour, oui c'est se que je fais mais malheureusement ils ne savent pas, les techniciens du terrain ne leurs donne aucune infos et demain 18 juillet, cela est de nouveau repousser au 31 juillet... je commence à me demander si je dois partir de chez Orange malheureusement 

Lrse
contributeur
633  

Bonjour, oui c'est se que je fais mais malheureusement ils ne savent pas, les techniciens du terrain ne leurs donne aucune infos et demain 18 juillet, cela est de nouveau repousser au 31 juillet... je commence à me demander si je dois partir de chez Orange malheureusement 

melet39
Orange Star
Orange Star
612  

Bonjour @Lrse 

si le rendez vous est encore repoussé reviens ici

cdt

Ingleville
contributeur confirmé
contributeur confirmé
505  

Bonjour, oui je suis dans la même situation depuis le 2 novembre 2023 et j'ai connu la même situation en février 2023 (presque 3 mois à être privée de leur service) et cette fois comme excuse à leur manquement ils invoquent le vandalisme, qui en réalité est suite au coup de vent que nous avons eu le 2 novembre 2023. Mais tous mes voisins abonnés ORANGE, FREE et SFR  eux ont eu plus de chance que moi car ils ont été dépannés dans les jours qui ont suivis, les vandales ont dû sélectionner uniquement mon branchement. Là j'en suis à 2 RDV non honorés et aucun signe de vie ORANGE, sauf 1 de revenir vers eux à partir du 17 novembre. Je suis dépitée plus de fixe, plus d'internet, plus de télévision et un portable avec un forfait de 2 h voilà le bonheur des services de la fibre ORANGE et de leur charmant partenaire de dépannage SOGETREL.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795280 membres inscrits 🧡

4356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne