- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre / facture fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre / facture fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre / facture fixe
Bonjour
Le 2/01/2021 je serai raccordé à la fibre Orange . Le même jour je serai prélevé de l'abonnement fixe ( cuivre ) du 20/12/2020 au 20/02/2021 alors que mon nouveau forfait Open Up fibre mobile est effectif depuis le 10/12/2020 . Serai je remboursé du trop perçu et garderai je mon numéro 03 comme marqué dans le contrat ? Je suis allé en boutique mais sans résultat . On me demande de résilier ma ligne fixe , mais jusqu'au 2/01 je fais quoi ? La conseillère qui m'a reçue ne m'a apporté que des contradictions et son incompétence . Merçi de me renseigner avant d'être déçu de mon opérateur ADSL Orange avec lequel je n'avait aucun problème .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre / facture fixe
bonjour @ongroisrévé
la régularisation se fera sur la facture après activation de la fibre
pour le moment tu ne résilie rien du tout
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre / facture fixe
Merçi pour votre réactivité et votre conseil . Bonne fin d'année à tous et encore merçi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre / facture fixe
re @ongroisrévé
de rien
Bonne fin d'année également