Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre impossible

Baby58
contributeur
500  

Fibre impossible

Bonjour,

Un technicien est passé. fourreau bouché sur domaine communal. j'ai pris un forfait open.  puis-je passer mes équipements en ADSL. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Fibre impossible

bonjour @Baby58 

 

voir avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Baby58
contributeur
398  

Re: Fibre impossible

depuis le 15/06, impossible de passer à l'ADSL. MAIS SURPRISE ! les techniciens qui sont venus installer la fibre ont mentionné que je souhaitais renoncer aux travaux ! (scandaleux) le fourreau bouché est sur le domaine public (le trottoir) entre la chambre orange et note caveau en limite de propriété (a 20 cm de la chambre orange). je me suis informée à la mairie qui me dit que c'est France Télécom qui doit effectuer les travaux ! j'appelle le service client alors là c'est la grande débandade,(déjà 10 appels et aucun ne dit la même chose) et le pire c'est qu'ils ont annulé mon premier contrat !!!: Et aujourd’hui je reçois un nouveau contrat !!! j'aime mieux en rire. je suis pas sortie de l'auberge avec toute cette incompétence !!! Bon sur les conseils de la mairie, j'ai envoyé un courrier de réclamation. Bn on verra ! "L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

melet39
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Fibre impossible

bonjour @Baby58 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant en espérant une résolution rapide

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne