- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre impossible
Bonjour,
Un technicien est passé. fourreau bouché sur domaine communal. j'ai pris un forfait open. puis-je passer mes équipements en ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre impossible
bonjour @Baby58
voir avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre impossible
depuis le 15/06, impossible de passer à l'ADSL. MAIS SURPRISE ! les techniciens qui sont venus installer la fibre ont mentionné que je souhaitais renoncer aux travaux ! (scandaleux) le fourreau bouché est sur le domaine public (le trottoir) entre la chambre orange et note caveau en limite de propriété (a 20 cm de la chambre orange). je me suis informée à la mairie qui me dit que c'est France Télécom qui doit effectuer les travaux ! j'appelle le service client alors là c'est la grande débandade,(déjà 10 appels et aucun ne dit la même chose) et le pire c'est qu'ils ont annulé mon premier contrat !!!: Et aujourd’hui je reçois un nouveau contrat !!! j'aime mieux en rire. je suis pas sortie de l'auberge avec toute cette incompétence !!! Bon sur les conseils de la mairie, j'ai envoyé un courrier de réclamation. Bn on verra ! "L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre impossible
bonjour @Baby58
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant en espérant une résolution rapide
bon après midi