- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Solution alternative à l'installation de la fibre ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSolution alternative à l'installation de la fibre quand fourreau bouché ????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solution alternative à l'installation de la fibre quand fourreau bouché ????
Bonjour,
Comme beaucoup ici (et ailleurs...) mes parents sont dans l'incapacité de faire passer la fibre par le fourreau qui semble bouché à divers endroit...Pas très surprenant pour un pavillon construit dans les années 80...Vu que leur ligne passe sous le jardin du voisin pour une raison inconnue et que celui n'a aucunement l'intention de creuser son jardin pour résoudre le problème, je pense que c'est mort...
Je passe le fait que leur ADSL est pourri et est coupé régulièrement (apparemment du la aussi à un mauvais état de l'installation d'après le technicien)...
Ce qui me rend dingue c'est qu'orange qui dépense des millions (et touche des millions d'argent publique) pour tirer des lignes fibres n'est toujours pas trouvé de solutions alternatives au passage dans les fourreaux d'origine et que les techniciens ne proposent rien d'autre que le passage du génie civile (le génie qui ne passera jamais)...sachant que nous sommes prêts a creuser une tranchée alternative jusqu'à leur garage si besoin...
Arrêtez de proposer de la fibre avant d'avoir l'assurance de raccorder le client potentiel car c'est vraiment hyper frustrant. Très déçu par orange que j'estimais avant comme une entreprise sérieuse...