Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre installée par Losange

Mimie54
contributeur
6 943  

Fibre installée par Losange

Bonsoir,

Nous avons enfin la fibre, installée  par Losange. Mais ce qui me surprend, Losange nous impose des fournisseurs d'accès.  Étant chez Orange depuis toujours, je désirerais continuer avec cet operateur.  Cela est il possible  .?

Cordialement 

18 RÉPONSES 18
Ancien Membre
6 912  

Re: Fibre installée par Losange

Bonjour,

 

Il faudrait des précisions.

Que dit exactement Losange ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 899  

Re: Fibre installée par Losange

bonjour @Mimie54

 

voir avec le service

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mimie54
contributeur
6 886  

Re: Fibre installée par Losange

Je vous remercie pour vos renseignements. Je vais prendre l'attache des services 

Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 877  

Re: Fibre installée par Losange

re @Mimie54

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 779  

Re: Fibre installée par Losange

Salut vous @Mimie54

 

Voir ce fil .

 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Programme-Fibre-Losange-Grand-est/m-p/1730414/highlight...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bourrain
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 593  

Re: Fibre installée par Losange

Bonsoir,

 

je suis dans le même cas que vous

 

Le souci c'est que Orange n'a pas signé le contrat avec Losange et du coup on se retrouve bloqué

 

Alors je ne sais pas combien de temps on va rester bloqué comme ça mais je trouve celà très pénible

 

Dans l'état actuel, on peut soit rester en Adsl le temps qu'orange puisse nous raccorder (impossible de savoir combien de temps ça va prendre) ou alors pas le choix, changer d'opérateur

 

C'est lourd pour nous quand même

Maryse08
contributeur occasionnel
6 165  

Re: Fibre installée par Losange

Bonjour, "Dans l'état actuel, on peut soit rester en Adsl le temps qu'orange puisse nous raccorder ..." Pour moi, ce sera hors de question d'attendre qu'Orange daigne entrer dans ce programme (et encore si il le fond, car je pense que ça va être une histoire de gros sous pour qu'il puisse utilisé les lignes fibre ...) ... 15 ans que je suis chez eux pour tout mais j'arrive à saturation depuis des mois et des mois (débit adsl lamentable, impossible de faire des papiers sur le net sans devoir se lever à 04h00 du matin, car passer 06h30, c'est la cata. Les vidéos, c'est pareil, et question jeux en ligne, n'en parlons même pas. Déconnexion à outrance, voyant orange de la box (déjà une bonne trentaines aujourd'hui), et dans tout le secteur ainsi que les villages alentours ou j"habite c'est pareil, les gens en ont ras le bol de payer une blinde chaque mois pour un service pourri. Pareil pour le réseau mobile, des zones blanches à gogo SEULEMENT chez Orange, car la plupart des autres opérateurs passe sans soucis là ou Orange ne passe pas, cherchons l'erreur .... Incroyable quand même de payer le prix fort chez l'opérateur historique et d'avoir un service moindre que chez les concurrents ... Bref, si Orange ne signe pas avec Losange, ils vont perdre des clients, y compris moi. Car là, l'Adsl, ce n'est juste plus possible, de plus en plus de monde sur le réseau, de plus en plus d'appareils connecté qui consomme de la connexion .... @orange, ce serait sympa de nous dire quoi, de votre intention de nous laisser en plan ou de continuer en nous accompagner vers la fibre. Merci

bourrain
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 141  

Re: Fibre installée par Losange

Bonjour,

 

J'ai appelé 3X orange et ils aucune informations a me donner ..... D'après les rumeurs, Orange serait dispo début 2020 (après c'est que des rumeurs)

 

Moi je me plains pas je suis a 12 Mégas en Adsl, mais quand je vois le débit que je peux avoir avec le raccord fibre ça me fait rager

 

Surtout quand j'appelle Orange et qu'on me dit "Désolé je n'ai aucune informations sur un raccordement Orange a votre domicile"

 

Le pire c'est qu'on a aucune information et c'est pareil lorsque j' contacte Losange

 

c'est saoulant a force !

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 125  

Re: Fibre installée par Losange

Salut @Maryse08   / @bourrain   et tous .

 

Idem en ce qui concerne notre région avec rosace .

https://www.rosace-fibre.fr/portail/operateurs.

 

Perso j'ai pris une offre fibre sans engagement ailleurs et garder celle d'orange

pour voir ce qui en sera d'ici quelques mois et si orange ne la propose pas,

tan pis .

Perso je trouve qu'il s'agit d'un manque de respect vis à vie de la clientèle

de longue date .

 

De votre côté, chose à faire, se renseigner côté mairie .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne