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Fibre non installé ce jour
Bonjour
Suite au rendez-vous fixé le 1 octobre de 11h à 14h j’ai attendu le technicien de 11h à 16h45 pour au mieux avoir un coup de téléphone pour m’avertir du retard rien !!!! J’ai finalement téléphoné au numéro indiqué dans le sms et la personne étonnée que je n’ai pas été contacter ne me croyait pas et insisté que ce n'était pas possible ??? Et finalement me dit je vais vous refaire un rendez-vous le 12 octobre ??? Alors que j’avais tout préparé pour avancer le technicien !!!! . Je demande aimablement que s’est t’il passé, réponse évasive et bizarre,c’est certainement qu’il y avait un retard.
Rien n’y a fait c’est un rendez-vous reporté sans excuse et explications concrètes.
En temps que client cette situation m’exaspère.
Finalement j’ai dû plier et je n’ai qu’à recommencer dans 12 jours ???
Cordialement.
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Re: Fibre non installé ce jour
bonjour @Janek22
le service client n'a pas de contact direct avec les techniciens ils attendent le rapport du sous traitant
cdt
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Re: Fibre non installé ce jour
Mais le technicien au minimum aurait dû m’appeler pour expliquer la situation.
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Re: Fibre non installé ce jour
re @Janek22
c'est vrais mais la plupart ne respectent pas le client
cdt
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Re: Fibre non installé ce jour
Bonjour @Janek22
Merci à @melet39 pour son accompagnement.
Je suis navré d'apprendre que le rendez-vous du technicien n'a pas été honoré, je comprends votre ressenti.
Vous indiquez avoir un nouveau déplacement prévu le 12 octobre.
Je vous invite à revenir vers nous suite à son intervention pour nous tenir informés.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon