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Fibre optique non connecté
Bonjour, cela fait 15 jours que je n'ai plus internet car la fibre ne fonctionne plus. J'ai réussi à avoir un technicien au 3900 au bout de 2 jours. Un boîtier fibre m'a été envoyé mais ça ne fonctionne toujours pas. J'essaye en vain d'avoir un technicien au 3900 mais cela m'envoies toujours au service commercial.. Sois disant nous pouvons les joindre 24h/24 mais pas du tout on me coupe
J'en ai marre.. Aucun SAV.. Et je paye 😠
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Re: Fibre optique non connecté
bonjour @Dany45400
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Fibre optique non connecté
Bonjour @Dany45400
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Fibre optique non connecté
bonjour @Dany45400
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Fibre optique non connecté
Bonjour,
J'ai encore passé 2 h hier soir mais encore le service commercial..
Effectivement ils m'ont proposé le service 24h garanti mais cela ne suffit pas, je paye 70 euros tous les mois et j'aimerai bien que ça avance
OK c'est compliqué en ce moment mais je fais du télé travail donc 200 go ça défile vite..
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Re: Fibre optique non connecté
bonsoir @Dany45400
merci de ton retour,les 200go c'est sur ton portable ?
cdt
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Re: Fibre optique non connecté
Bonjour @Dany45400
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est en cours.Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne soirée.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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