Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre optique, nouvel incident

DanielRIs91
passionné
1 415  

Fibre optique, nouvel incident

Bonjour,

Après avoir été rétablie le 10 octobre, après 35 jours d'interruption, la fibre est à nouveau non connectée !

L'incident est connu par le service technique mais impossible de le joindre ! (36 39 ou chat)

Le câble serait coupé par des "rongeurs" ?

Combien de temps cette fois pour une remise en service ?

Si  un web conseiller peut me répondre,

Merci d'avance


Solutions approuvées
DanielRIs91
passionné
1 249  

Re: Fibre optique, nouvel incident

3 RÉPONSES 3
DanielRIs91
passionné
1 352  

Re: Fibre optique, nouvel incident

L’assistance, jointe en fin de journée par chat, faute de réponse d'un web conseiller, nous indique un retour à la normale pour le 18 en fin de journée

Nous n'y croyons pas trop, l'incident précédent n'ayant été résolu qu'après 35 jours !

C'est pénible de devoir à nouveau faire le renvoi de la ligne vers le mobile et de se déplacer dans l'appartement avec l'airbox prêtée, et heureusement non encore rendu, pour pouvoir consulter internet !

Le syndic m'a confirmé que le câblage des sous sol avait été refait par une société sous traitante d'Orange. La coupure serait  du à des rongeurs ?, la dératisation a également été faite récemment. Les câbles sont-ils assez protégés ?

Il y a vraiment un problème dans le suivi des travaux et la maintenance du réseau, probablement trop d'intervenants différents.

Cordialement

DanielRIs91
passionné
1 297  

Re: Fibre optique, nouvel incident

Mise à jour des infos réseaux :

"Vos services voip, tv et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 21/10/2019 à 18:00."

Nouvelle mise à jour :

"Vos services voip, tv et internet sont momentanément perturbés ou interrompus suite à des travaux d'amélioration sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 24/10/2019 à 18:00" !

Le SAV pourrait au moins envoyer un SMS ou un mail !

A quoi servent les données de contact ?

Réellement très déçu et mécontent

DanielRIs91
passionné
1 250  

Re: Fibre optique, nouvel incident

Incident résolu le 24/10

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne