- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre optique, nouvel incident
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique, nouvel incident
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après avoir été rétablie le 10 octobre, après 35 jours d'interruption, la fibre est à nouveau non connectée !
L'incident est connu par le service technique mais impossible de le joindre ! (36 39 ou chat)
Le câble serait coupé par des "rongeurs" ?
Combien de temps cette fois pour une remise en service ?
Si un web conseiller peut me répondre,
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident résolu le 24/10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique, nouvel incident
L’assistance, jointe en fin de journée par chat, faute de réponse d'un web conseiller, nous indique un retour à la normale pour le 18 en fin de journée
Nous n'y croyons pas trop, l'incident précédent n'ayant été résolu qu'après 35 jours !
C'est pénible de devoir à nouveau faire le renvoi de la ligne vers le mobile et de se déplacer dans l'appartement avec l'airbox prêtée, et heureusement non encore rendu, pour pouvoir consulter internet !
Le syndic m'a confirmé que le câblage des sous sol avait été refait par une société sous traitante d'Orange. La coupure serait du à des rongeurs ?, la dératisation a également été faite récemment. Les câbles sont-ils assez protégés ?
Il y a vraiment un problème dans le suivi des travaux et la maintenance du réseau, probablement trop d'intervenants différents.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique, nouvel incident
Mise à jour des infos réseaux :
"Vos services voip, tv et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 21/10/2019 à 18:00."
Nouvelle mise à jour :
"Vos services voip, tv et internet sont momentanément perturbés ou interrompus suite à des travaux d'amélioration sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 24/10/2019 à 18:00" !
Le SAV pourrait au moins envoyer un SMS ou un mail !
A quoi servent les données de contact ?
Réellement très déçu et mécontent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler