- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
Je vous tiendrai informé.bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
Bonjour @Frederic87000,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Il arrive parfois que cela corresponde à un référencement d'adresse, je vais m'en assurer.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
bonjour @Frederic87000
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
Bonjour @Frederic87000,
Je vous remercie pour ces précisions en message privé.
Votre maison est effectivement absente de notre base d'adressage fibre.
Je vais demander sa mise à jour.
Pour se faire, j'ai besoin que vous m'indiquiez en message privé votre adresse email de contact.
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
Bonjour, je reviens 3 mois après mon dernier message concernant ma non éligibilité à la fibre alors que tout le quartier est éligible. Un Web conseiller m'a répondu que ma maison est effectivement absente de leur base d'adressage fibre et qu'une mise à jour était nécessaire. Quand est-il aujourd'hui, la mise à jour a-t-elle été faite ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_ qui suit ton dossier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
D'accord
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
Bonjour, je viens de voir que la carte de fibre a été mise à jour, tout le lotissement est fibré mais ma maison n'apparaît toujours pas pourtant on m'avait annoncé qu'à la prochaine se serait bon.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
Existe t-il un numéro de téléphone pour appeler un conseiller ? Merci