- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre (ou pas)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre (ou pas)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre (ou pas)
Bonjour, je viens partager mon éxpérience déplaisante concernant l'installation de la fibre.
Voila un charmant Monsieur est venu chez moi il y à 15 jours pour me proposer la fibre, nous avons discuter et vu la différence de prix (je paie 72€ pour 25méga on me demande 74 pour 200méga) bien évidemment j'accepte en lui demandant quand même comment ça se passe pour les "travaux" sachant que ma compagne qui est chez un autre opérateur l'a fait, que ça leur à pris 2h mais tout est parfait.
Le Monsieur me dit que bien évidemment les travaux nécéssaire seront fait je n'est pas à m'inquiéter,
dans la semaine je recois les sms/mail m'indiquant la progression de tout cela ET que mon offre est passer fibre.
Ce matin les techniciens sont venu, ils ont regardu, et ils sont partu............
Plus serieusement 2 gars les mains dans les poches et pas nerveux pour un rond sont arrivés il on regardé quoi.... 5min, ils m'ont dit bon il faut passer depuis votre garage vers la maison...... oui et??
Ben faut faire un trou Monsieur, nous on peux pas faire un trou, et c'est Messieurs sont repartis.
J'ai donc appeler Orange et la réponse a été claire, il faut faire les trous vous même Monsieurs.
Donc ORANGE ça fait 15ans que je suis chez vous jusque la tout allait à peux près bien mais j'ai horreur qu'on me prenne pour un **bip**, sachez que chez la concurence ils les font les satané trou, j'attend donc 10jours la bonne date pour vous prendre le téléphone que j'attend au prix avantageux et puisque d'ici la mon problème ne sera pas régler j'irai donner mon argent à un opérateur plus compétent.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre (ou pas)
Bonjour,
Même probléme pour moi, les techniciens ont décrété que peut être un regard (non mentionné dans les plans de ma maison) bloquait le passage du cable. Il faut creuser votre terrasse pour que vous ayez accés à ce dit regard. En gros, je vais m'amuser à une chasse au trésor.
Un technicien doit repasser ce vendredi mais je pense que c'est mort pour la fibre. Démarchage super rapide, prise de RDV en temps record, service zéro... Heureusement que c'est gratuit.
Je suis chez orange depuis 12 ans sans intérruption, sans profiter des offres plus intéressantes quand on est nouveau client, j'ai un forfait internet, TV et 4 portables...On va donc se dire bientôt adieu...