Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre Nouveau Lotissement

DamienAfonso
contributeur
1 619  

Raccordement Fibre Nouveau Lotissement

Bonsoir,

 

Je vous expose mon cas de figure,

 

Je viens d'emménager dans une nouvelle maison individuelle construite dans un lotissement divisé en deux

lots. Le premier lot a deux ans et est fibré. Sur le deuxième lot, sorti de terre en 2017, où 7 pavillons sont habités, il n'y a pas de fibre. Or, lors des tests d'éligibilité à la fibre, mon adresse est 100 % fibre. Un technicien devait venir une semaine avant mon emménagement et est reparti sans me donner la moindre nouvelle. En rappellant Orange, on m'a expliqué que ma partie de lotissement n'était pas encore raccordée au réseau fibré et qu'il fallait attendre des travaux de raccordement.

 

Seulement, je ne sais pas combien de temps cela peut prendre pour être raccordé. J'ai donc demandé temporairement une box adsl avec un débit estimatif de 2 mégas, donc pas de tv par internet :/

 

Si des personnes sont dans mon cas de figure ou si je peux avoir des compléments d'information, je suis preneur.

 

Bonne soirée.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 615  

Re: Raccordement Fibre Nouveau Lotissement

bonsoir @DamienAfonso

 

as tu déclaré ton interret

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

éssaie d'avoir des renseignements

 

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DamienAfonso
contributeur
1 570  

Re: Raccordement Fibre Nouveau Lotissement

Bonjour,

Oui j’ai bien déclaré mon intérêt mais cela me dit que le déploiement de la fibre n’est pas prévu à ce jour. Je vais essayer de les contacter. Merci à toi.

Bonne journée.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 567  

Re: Raccordement Fibre Nouveau Lotissement

bonjour @DamienAfonso

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DamienAfonso
contributeur
1 555  

Re: Raccordement Fibre Nouveau Lotissement

Bonjour,

Nouveau rebondissement, Orange vient de m’appeler en me disant qu’ils me trouvaient au 22 de ma rue et non au 67 (je réside bien au 67) et qu’ils pourraient me raccorder. C’est une certitude puisque le 22 appartient à la première partie du lotissement déjà fibré.

J’ai essayé d’appeler le 0 800 38 38 84, personne ne m’a répondu au bout de 15 minutes d’attente. Je viens d’envoyer un mail pour expliquer ma situation et commence à désespérer...

Bonne journée à vous
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 550  

Re: Raccordement Fibre Nouveau Lotissement

bonjour @DamienAfonso

 

tiens nous au courant de la prochaine réponse au mail

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DamienAfonso
contributeur
1 546  

Re: Raccordement Fibre Nouveau Lotissement

Du coup je viens de les avoir au téléphone ils m’ont dit de déclarer mon adresse par mail et sur le délai de traitement serait d’un mois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759266 membres inscrits 🧡

4206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne