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Fibre qui ne marche plus
bonjour,
cela fait 4 jours que je galère à avoir un conseiller au téléphone, et la dame que je viens d’avoir m’a raccroché au nez, j’ai envie de pleurer j’en peux plus.
j’ai des rats dans le mur de mon appartement et c’est sûr qu’il m’ont ronger le câble de raccordement à l’intérieur Du mur.
Les derariseurs viennent aujourd’hui et je voudrais avoir des dépanneurs pour me remettre la fibre pour jeudi le temps que leurs produits fassent effet sur les rats. Comment faire puisque même les conseillers me raccrochent au nez... au prix où on paye c’est une honte la le service...
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Re: Fibre qui ne marche plus
bonjour @Camille221
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Fibre qui ne marche plus
bonjour @Camille221
Faire une demande de technicien qui malheureusement te sera facturer d'une 60ene d'euro puisque c'est a l'interieur de ton logement
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Re : Fibre qui ne marche plus
Je prends connaissance de votre message par lequel vous me dîtes être sans connexion à la fibre depuis 6 jours.
Je souhaite vous apporter mon aide pour retrouver vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Fibre qui ne marche plus
bonjour @Camille221
Profite de l'aide du webconseiller
cdt