- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre techniciens fantômes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre techniciens fantômes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre techniciens fantômes
Orange nous a démarché pour installer la fibre. Installation il y a 3 semaine. Ça a fonctionné 1 journée depuis nous avons contacté plusieurs fois le 3900. On ne compte plus combien. Déjà 3 rendez-vous avec des techniciens qui ne se présentent pas au rendez-vous. Plus d’internet plus de téléphone plus de tv. Honteux vraiment très déçu d’orange. On arrive même plus à joindre un conseillé ils donnent des rdv téléphoniques depuis leurs boîtes vocales avec des conseillers donc pas encore de dépannage pour cette semaine. Comment faire ???? On ne sait plus quoi faire pour être entendu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre techniciens fantômes
bonjour @Christian19471
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre techniciens fantômes
Bonjour @Christian19471,
Je serai ravi de pouvoir vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !