- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre vs Maudit ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre vs Maudit ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre vs Maudit ADSL
Bonjour, après 9 mois d'attente et de paiement des factures fibres toujours rien...
Nous sommes éligible à la fibre. Depuis le passage du premier technicien en janvier plus rien, aucune info...
Notre maudit adsl est réinitialisé tous les jours et parfois désynchronise le son et l'image de la TV
Nos nombreux appels et notre patience olympienne n'ont servis à rien
Depuis tout mes voisins, qui l'ont souhaité, sont câblés (fr*, sf*, bo*)
Nous pensions avec la fibre régler les problèmes de réseau mais cela n'a pas été le cas.
Voici notre retour d'info pour le dept 44, que de temps perdu.
Je vais donc chercher une autre solution pour le télétravail et suis contrains de changer toutes mes adresses emails historiques @orange.fr.
Que du bonheur!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre vs Maudit ADSL
bonjour @9mois
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre vs Maudit ADSL
bonjour @9mois
est quesqui a empecher que l'installation se face correctement en janvier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre vs Maudit ADSL
Bonjour, j'habite un quartier construit il y a 40 ans.
Les réseaux existent mais il faut de la patience et du métier pour s'y retrouver dans toutes ces gaines.
Le premier technicien à trouver la bonne gaine fut SF*, les autres ont suivi.
Sympa, Je lui ai même donné un tire-fil pour repérer ma gaine dans leurs multiples réseaux quand il a câblé mon voisin.
Le tire-fil est en attente jusqu'à mon domicile mais plus de technicien orange dispo cette année alors que j'ai fait ma demande en janvier!
écœuré par le niveau de service j'ai rendu la box fibre, en magasin.
8 jours plus tard ils m'envoient un mail de demandant de la restituer sous peine facturation de 100€.
Heureusement que j'ai l'accusé réception de la restitution.
Mais que font-ils chez ORANGE? il n'y a aucune coordination. Commercial, Technicien et SAV sont obligés de reprendre le dossier à zéro à chaque fois....