- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Suite fibre ... Épisode du jour .
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour , comme je peux le constater sur cette page beaucoup ont des soucis " fibre " ...
Pour ma part après le passage de soin disant techniciens pour installation de la fibre ( il y a 6 mois ) ces messieurs ont refusé d'effectuer le travail .
A noter , il était samedi en fin de journée, causes avancées : il y a du lierre sur le mur et vous n'avez pas de regard mon cher monsieur ( il est vrai que mon allée mesure environ 50 mètres )... il faut donc recreuser et passer une nouvelle gaine avec ce fameux regard .
Chose faite depuis plus d'un mois...
Mon rendez vous etait fixé jeudi dernier , et chose étrange bien après l'heure prévue du passage des techniciens.... appel de la société en marge d'effectuer le travail... Monsieur nous ne pourrons honorer le rendez vous fixé...
Après une vive discussion téléphonique avec cette société , il est conclu d'un rendez vous aujourd'hui donc samedi 1 août et je précise dès 8 heures...
Personne ...
Nouvel appel vers cette pseudo entreprise.... il ne comprenne pas...
En cet instant , un nouvel épisode est à venir mercredi 5 août...
Donc a suivre ... Je voulais également préciser que ma ligne internet est hors service depuis un mois et demi , après passage d'un technicien cette fois " Orange " la panne serait située à mon domicile , hors j'ai contrôlé ( cela fait parti de mon domaine professionnel ) tout est ok ...
Alors quand un gars vient chez vous , juste pour voir si vous avez de la tonalité sans contrôler les connexions et je dis bien toutes les connexions situées en bordure de rue donc non privatif et que je constate qu'une des 2 connexions est oxydée et que par-dessus le tout Orange me facture 69 euros d'intervention ... là je m'insurge...
Après maints réclamations, une airbox en prêt... pffff.
Je reviendrai vers vous pour faire le point des événements...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Bobby62
merci de ton retour,pour les 69€ il faudra faire une réclamation
à mercredi pour la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Merci beaucoup , j'ai envoyé une réclamation tout à l'heure.
Effectivement, prochain épisode Mercredi .
Bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Bobby62
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite fibre ... Épisode du jour .
Bonsoir, aujourd'hui devait être un jour " fibre " , et bien non ...
Le technicien est venu " alléluia " ...
Mais , parce qu'il y a un " mais " ...
Il faut une nacelle et il faut beaucoup plus de fibre que prévu et puis 2 techniciens seront necessaires ...
Après ce troisième opus , là, ils se rendent compte .... Qu'il va falloir revenir.... la date prévue est le 11 août prochain.
Je pense que j'ai de meilleure chance d'aller sur Mars que d'avoir la fibre à mon domicile...
Je préfère en rire car je " commence " à perdre patience et je ne parle pas des contraintes que cela engendre à chaque fois...
Bon je vous donne donc rendez-vous Mardi prochain...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite fibre ... Épisode du jour .
bonsoir @Bobby62
merci de ton retour,malheureusement négatif en espérant une bonne nouvelle le 11
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite fibre ... Épisode du jour .
Bonsoir ,
Oui , je l'espère sincèrement. Merci.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite fibre ... Épisode du jour .
bonjour @Bobby62
tiens nous au courant
bonne journée