- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
En août un commercial vien chez moi je lui prend un forfait fibre rdv pris debut septembre pour passage de câble mais problème au moment de passer le câble il s'aperçoit que cest bouché depuis 3 mois je me bas avec Orange pour qu'il vienne débouché ce **bip** de câble sa prend 5 min !! Le comble ce matin un mec de Orange sonne et me dit qu'il vien pour une plaque cassé ( si sa c'est pas du foutage de gueule je sais pas ce que c'est !! ) bref j'ai encore 4 fois ce matin on me dit : 1er appel : aucune trace d'une gaine bouché sur votre dossier 2ème appel : on me dit que c'est a moi a mes frais pour faire débouché une gaine sur un trottoir 3ème appel j'ai résilié mon contrat parceque faut pas me prendre pour une conne et on me menace de ne plus avoir internet dans 1 an puisque la fibre sera obligatoire partout 4ème appel : on me dit que c'est au génie civil de venir débouché je me rend a la mairie il appel le cco ou cas pour au final me dire que c'est Orange qui doit débouché a force d'être balader j'ai résilié l'abonnement fibre marre d'être prise pour une conne je ne suis pas une vache a lait aucun geste commercial n'a été fait le pire c'est que je ne peut pas aller ailleurs d'autres fournisseurs me diron d'appeler orange pour débouché donc on tourne en rond !!! Personne ne veut venir débouché une **bip** de gaine sa va leur prendre 5 min !!! Tous incompétent qui ne savent pas lire les dossiers et qui ne savent pas parler français !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La blague !!!!! 😂😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personne ne viendra débouché et vous le savez en plus j'ai résilié l'abonnement marre d'être prise pour une conne depuis 3 mois donc voilà quand je lit les forum je vous bien que je ne suis pas la seul et que si la citation des autre utilisateur n'est pas résolu la mienne encore moin !!! Donc arrête de vous **bip** de la gueule des gens !!!!!!! StOP !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Alexandra231
Et a la mairie tu leur a pas demander si une demande de travaux avait été demandé par hasard ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c est le gros probleme de la fibre....tant que cela se passe bien que tout est raccordé tout va bien le jour ou il y a un probleme c est un vrai sac de noeuds et les gens abondonne malheureusement au vu de la lenteur d execution....ma voisine de palier a u un probleme orange n arrivais pas a la raccordé elle as appelé free le mec l as raccordé direct et a trouvé e suite le laser dans la pm alors qu elle se battait depui des mois avec les techniciens d orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alexandra231
Je suis navré d'apprendre que votre raccordement s'est soldé par un échec.
Je suis à vos côtés pour vous accompagner si vous changez d'avis, pour effectuer une nouvelle commande et résoudre cette difficulté.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon