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Fibre
Cela fait sept mois que ma fibre est débranchée et rebranchee suite à un doublon de ligne avec sfr
je n’arrive pas à avoir une personne chez orange pour qu’ils puissent résoudre le problème
seule réponse : je n’ai qu’un pc monsieur, je ne peux rien faire
connaitriez vous un numéro où appeler ?
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Re: Fibre
à part insister au 3900 et attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus je ne vois rien d'autre
cdt
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Re: Fibre
Bonjour,
Étant sur un problème similaire depuis 6 mois, orange n'en a rien à faire et ne sait pas gérer le problème.
Si orange n'est pas l'opérateur d'infrastructure de votre rue, je vous invite à contacter votre mairie qui vous donnera le contact de l'OI ou du syndicat lié à l'OI qui a accès au service SAV côté OI (ou la mairie te redirigera vers un autre service comme la communauté de commune qui lui te redirigera vers l'OI).
Explique-leur le problème. Cela peut aider à débloquer la situation, car Orange ne sait visiblement pas communiquer avec les autres entreprises. Au minimum vous aurez des informations (normalement et j'espère pour vous) côté opérateur d'infrastructure.
C'est comme ça que j'ai découvert l'incompétence d'orange et que cette société ne gère pas mon dossier comme il faut depuis 6 mois.
Si ça n'avance pas ensuite du côté orange n'hésitez pas à menacer d'aller chez la concurrence.
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Re : Fibre
Bonjour @Fibreenpanne69,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans
l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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