- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
Bonjour mon bailleur à rempli la convention ses orange qui fait pas le travail il ne respecte pas le délai pour installer la fibre le service commercial m'a rabaisser se son foutu de moi pareille pour le service technique l'infrastructure ses orange ses lui qui et en charge de mettre la fibre à chaque fois vous renvoyé ver le bailleur, le bailleur ne dispose d'aucun interlocuteur Cher orange en 2020 c'était bloker orange na pas bougé à l'heure d'aujourd'hui mon bailleur à re rempli votre convention j'ai bezoin de la fibre optique sous peine d'être licencié par mon patron car le débit que vous me donnez et pas suffisant pour lui fournir le travail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange na jamais suivi le dossier fibre optique depuis 2020 la seul réponse que vous donner ses voyer avec le bailleur vous nous demandez de vous fournir des documents on vous les fourni rien avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personne pour me répondre ici après de multiples relance pour la fibre optique appart me dir voyer avec le bailleur pourquoi personne répond et personne ne m'aide ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées incident 294999337
Bonjour et moi la fibre vous la meter quand opérateur infrastructure orange depuis 2020 on l'attend orange bouge pas ne respecte aucun délai le bailleur a rempli les documents la convention le bailleur donne aucune explication car ses orange qui a la main et à chaque fois que je revien ver vous vous me renvoyez ver le bailleur mon patron veu me lisencier parce que j'ai pas asser de débit adsl catastrophique après de multiples relance aucun technicien et jamais passée dans l'immeuble je précise que aucun locataire n'a la fibre la c grave
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »