- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour besoin technicien nouveau raccordement fibre car réhabilitation dans mon appartement apparaît être une galère sans nom!! Personne ne répond à mon besoin. C'est juste déplacer 1 câble et le raccorder à mon nouveau boîtier électrique, tout est déjà là, sur place, dans l'appartement. Que dois -je faire ?
Merci à l'avance pour une réponse concrète et constructive
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sandy66Esteb
S'il s'agit de déplacer la PTO
Demandez la prestation de service câblage simple au tarif de 115€ qui comprend :
👉 Des travaux standards effectués sur la desserte interne du client : percement de mur (épaisseur < 25cm), sans passage dans les goulottes ni faux plafond et pour une longueur de câble maximale de 40 mètres. Dans le cas contraire, un devis vous sera proposé.
👉Le forfait « prestation de câblage simple » inclut la main-d’œuvre, le déplacement du technicien et le coût du matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sandy66Esteb
S'il s'agit de déplacer la PTO
Demandez la prestation de service câblage simple au tarif de 115€ qui comprend :
👉 Des travaux standards effectués sur la desserte interne du client : percement de mur (épaisseur < 25cm), sans passage dans les goulottes ni faux plafond et pour une longueur de câble maximale de 40 mètres. Dans le cas contraire, un devis vous sera proposé.
👉Le forfait « prestation de câblage simple » inclut la main-d’œuvre, le déplacement du technicien et le coût du matériel.