- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-05-2020
16h24
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour j'avais rendez-vous avec un technicien le 18/05/2020 et personne et venu jai contacté le 3900 et mon dite d'attendre 48h ar il avait fait tout pour que se soit régler et la toujours rien du coup je re contacte le 39 jai appelait au moin 10 foit en disant installation fibre sa sonne mais personne ne réponds j'attends au moins 20 a chaque ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-05-2020
16h51
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Weezy76
insiste au 3900 tu dis réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin