- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-06-2020
11h53
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour...12 jours problèmes de réception télé..suite au passable de soi disant pro. Connexion fibre .Travail saboté..boitier non fixé..pend au fil..pour infos. 2e live livré ..toujours rien. propose passage technicien a mes frais. 69€...pas le choix
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-06-2020
12h00
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Cjp7
tu es passé d'un contrat particulier à un contrat pro ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin