- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2020
10h26
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour j’ai été contactée par un conseiller orange concernant la pose fibre, il m’a proposé la pose expert gratuite hors elle a été facturée. J’ai conservé le mail avec option expert offerte. Le service réclamation me répond que j’en ai fait la demande : non en aucun cas ! Je considère qu’il s’agit d’un abus de confiance. J’ai 72 ans et cliente chez orange depuis 20 ans. Comment me faire entendre ? Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-10-2020
10h28
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Dani311
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-10-2020
10h51
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Merci beaucoup pour votre réponse
Posté le
26-10-2020
10h54
462  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
re @Dani311
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin