- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Le raccordement fibre a été demandé mais quand orange est venu il fallait être référencé pour pouvoir faire raccordement piquet donc pas pu faire ça fait 2 sem que l’on a demandé referencement et pas de nouvelles avec des enfants ayant besoin d internet c très compliqué et ça promet être long on peut pas faire aller les choses plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
une fois le référencement demandé il faut environ attendre 3 mois pour que ce soit pris en compte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Super quand on a téléphoné à orange en février ils n’ont rien compris si ils avaient fait leurs travail correctement et écouté ce qu’on leurs a expliqué on en serait pas là franchement suis très déçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
re @Matie2
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Webconseiller c marant lol on tombe sur une plateforme on a jamais à faire aux mêmes personnes toujours reexpliquer les choses ils s’en foutent cordialement de perdre un abonné on est un pion parmi tant d autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
re @Matie2
un webconseiller est un salarié orange qui passe sur le forum et prend contact avec toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Vous m apprenez rien on a eu trois personnes différentes aucune n’a fait le nécessaire pour que ça se passe bien mais tout est normal c comme ça on se fait une raison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
re @Matie2
tu parle de conseiller au service client alors qu'un webconseiller c'est ici sur le forum
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Ma patience a eu des limites lorsque je me suis aperçu qu'un de mes appels au 3900 n'avait pas été mentionné alors qu'on devait me rappeler dans les 48 heures , j'ai changé d'opérateur ; moins cher et surement aussi compétant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
peut être bientôt de retour chez orange
cdt