Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre

Matie2
contributeur occasionnel
919  

Fibre

Le raccordement fibre a été demandé mais quand orange est venu il fallait être référencé pour pouvoir faire raccordement piquet donc pas pu faire ça fait 2 sem que l’on a demandé referencement et pas de nouvelles avec des enfants ayant besoin d internet c très compliqué et ça promet être long on peut pas faire aller les choses plus vite 

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
915  

Re: Fibre

@Matie2 

une fois le référencement demandé il faut environ attendre 3 mois pour que ce soit pris en compte

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matie2
contributeur occasionnel
908  

Super quand on a téléphoné à orange en février ils n’ont rien compris si ils avaient fait leurs travail correctement et écouté ce qu’on leurs a expliqué on en serait pas là franchement suis très déçu 

melet39
Orange Star
Orange Star
889  

re @Matie2 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

Matie2
contributeur occasionnel
882  

Webconseiller c marant lol on tombe sur une plateforme on a jamais à faire aux mêmes personnes toujours reexpliquer les choses ils s’en foutent cordialement de perdre un abonné on est un pion parmi tant d autre 

melet39
Orange Star
Orange Star
867  

re @Matie2 

un webconseiller est un salarié orange qui passe sur le forum et prend contact avec toi

cdt

Matie2
contributeur occasionnel
865  

Vous m apprenez rien on a eu trois personnes différentes aucune n’a fait le nécessaire pour que ça se passe bien mais tout est normal c comme ça on se fait une raison 

melet39
Orange Star
Orange Star
852  

re @Matie2 

tu parle de conseiller au service client alors qu'un webconseiller c'est ici sur le forum

cdt

lil0704
contributeur occasionnel
777  

Ma patience a eu des limites lorsque je me suis aperçu qu'un de mes appels au 3900 n'avait pas été mentionné alors qu'on devait me rappeler dans les 48 heures , j'ai changé d'opérateur ; moins cher et surement aussi compétant 

melet39
Orange Star
Orange Star
744  

@lil0704 

peut être bientôt de retour chez orange

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767829 membres inscrits 🧡