- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour,
un sous-traitant d’Orange est venu m’installer la Fibre, il a mis environ 4h, c’était fantastique puisque de 8 mégabits, je suis passée à 1000 mégabits…..et au bout de 24h, plus rien, plus de TV, plus d’internet, plus de wifi, rien de rien….. j’appelle Orange (Madagascar), qui m’envoie un intervenant sous-traitant biensur, donc RV obtenu 4 jours après…. il vient de m’annoncer que le mec Qui m’a installé la fibre à coupé la fibre à un de mes voisins pour me mettre dessus…..du coup le voisin a appelé le SAV qui est venu et lui a remis sa fibre ….
j’en peux plus des incompétents moi!!!
du coup aujourd’hui j’ai ni la fibre, ni ADSL… il faut patienter d’avoir le nouveau compte rendu….etc…..
C’est quoi ces sous-traitants 😳😳😳
j’ai plus de TV ni internet ….j’peux ni bosser, ni me divertir 🤦🏻♀️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @Jessica75
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt