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Fibre
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'ai plus accès à internet depuis 1 mois)
Il s'agirait d'un problème réseau qui a été détecté par Orange et qui doit être résolu le 25 juillet..
Après lecture de certains cette panne est réparable par l'opérateur d'infrastructures et non d'Orange .
Le problème c'est que les deux traînent et ce renvoient la responsabilité.
Pour certains usagers cette panne de réseau dure depuis plusieurs mois sans visibilité sur la remise d internet.
Ma question est simple :
Puis je en changeant
de FAI retrouver un service internet sans problème ?
Merci pour vos avis
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Re: Fibre
bonjour @Burger48
je ne pense pas que le changement de FAI resoudra le problème
peut etre que le passage d'un webconseiller appercevant ton message resoudra le problème
cdt
keep calm and stay connected
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Re: Fibre
bonjour @Burger48
si la route est defoncer c'ets pas en changeant de voiture que tu arrivera a destination
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Re : Fibre
Bonjour @Burger48,
Je suis navré de cette situation qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Je suis navré de cette situation qui vous impacte
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre
Merci,
Effectivement un web conseiller à pris contact en mp
Des la résolution du problème j´avertirai la communauté
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Re: Fibre M BOURGEOIS
Bonjour @Burger48
Votre ligne et celle de nombreux de nos clients sont touchées par un incident collectif localisé sur le réseau.
Nous n'avons pas accès aux raisons ou même la localisation exacte du défaut.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre M BOURGEOIS
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je constate tout de même que vous ne pouvez pas obtenir le pourquoi de cette rupture d'internet. Ni les opérations en cours et surtout la date de reprise réelle.
Donc je resterai dans le flou ,en priant que le problème ce règle.
Je suis toutefois inquiet car si Orange ne peut rien faire alors qu'il a un devoir de service,qui doit être en mesure de palier cette interruption.
Pour l'instant la panne devrait être résolu le 25 juillet en fin de journée..( on ne sait pas d'où ça vient..mais Orange on est très précis sur le retour à la normale..[fin de journée]
Attendons cette date avec impatience.
Cordialement
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Re: Fibre M BOURGEOIS
Bonjour @Burger48,
Je reviens vers vous suite à la clôture de l'incident collectif qui impactait votre Connexion Fibre.
EN consultant votre dossier, je remarque que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre M BOURGEOIS
Bonjour
Effectivement j'ai tout récupéré en fin de matinée..
Pouvu que la mise en route ne soit pas provisoire .
Il nous reste à étudier le dédommagement du fait de ces 3 semaines d' interruption de service .
Durant cette période outre la gêne occasionnée ( télé sur ordinateur portable , pas de deuxième télé, abonnement canal et prime vidéo, pas de téléphone fixe,impossible d'effectuer des enregistrements etc..)
Vu notre âge vous pouvez comprendre
qu'ils nous étaient difficile d'utiliser les moyens modernes mis à notre disposition.Donc une grosse galère.
J'espère qu'Orange ( qui fait beaucoup d'effort pour avoir de nouveaux clients)
nous proposera un dédommagement à la hauteur du prejudice en sachant que nous sommes un client particulièrement fidèle .
Pouvez-vous m'indiquer comment contacter le service Orange chargé des contentieux ?
Je tiens à vous préciser qu'il m'a été proposé la première semaine de dysfonctionnement une indemnité de 47.00€...
Je pense que cela n'est pas en rapport avec l'interruption de 3 semaines.
Qu,en pensez vous?
Cordialement
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Re: Fibre M BOURGEOIS
Je vous remercie de votre retour.
Le Dédommagement de 47€ proposé par ma collègue Séverine pour rupture de vos services internet couvre la période du 28/06/2022 au 25/07/2022 soit 28 jours.
En complément je vous propose 30€ de geste commercial.
Si cela vous convient, je mettrai en place ce dédommagement. Ce montant 77€ apparaitra alors sur l'une de vos 2 prochaines factures.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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