Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre

Kévin8714
contributeur occasionnel
566  

Fibre

Bonjour, je rencontre un problème. Je n'ai pas accès à la fibre alors que la fibre est dans ma rue. Sur le site de l'arcep la maison apparaît en programmé et chez orange adsl disponible mais je le sais déjà car je possède déjà une box. Je ne sais pas comment débloqué la situation.

Merci d'avance 

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
549  

Re: Fibre

Bonjour @Kévin8714 

 

comme les raccordements se font par lots,patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin8714
contributeur occasionnel
544  

Re: Fibre

La fibre est disponible depuis 2021 et j'habite dans la maison depuis 2021.je ne sais plus ce que je dois attendre. 

melet39
Orange Star
Orange Star
538  

Re: Fibre

re @Kévin8714 

 

qui est l'opérateur d'infrastructure fibre dans ton secteur ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin8714
contributeur occasionnel
536  

Re: Fibre

C'est orange qui est indiqué sur le site de l'arcep 

melet39
Orange Star
Orange Star
531  

Re: Fibre

re @Kévin8714 

 

dans ce cas on va attendre un webconseiller de passage si il peut t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin8714
contributeur occasionnel
528  

Re: Fibre

Merci beaucoup 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re: Fibre

Bonjour @Kévin8714 

Je vous remercie de nous avoir sollicité sur ce forum et je vous y souhaite la bienvenue.
Nous allons regarder cela ensemble.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre adresse postale en privé ? 




Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re: Fibre

Bonjour @Kévin8714 

Je vous remercie pour les informations en privé. 

Je viens de vérifier votre éligibilité et je ne dispose pas de plus d'information que celles que vous aviez déjà jusque lors, je le regrette. En effet, la fibre est en cours de déploiement à votre adresse. Votre adresse n'est, d'ailleurs, pas la seule dans ce cas dans votre quartier. Aussi, je ne peux que vous inviter à patienter, la disponibilité de la fibre à une adresse ne faisant pas celle à une adresse voisine. 

De notre coté, il est dans notre total intérêt de pouvoir vous proposer cette technologie. Toutefois, les outils dont je dispose ne me permettront pas de m'avancer sur un éventuel délai, je le regrette. 

Tout ce que je puisse vous inviter à faire est de remplir le formulaire de prise d'intérêt fibre. Vous serez ainsi tenu informé à la moindre évolution de la situation, avant même que je n'en sois informé moi-même. 

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin8714
contributeur occasionnel
368  

Re: Fibre

Je ne fais que ça attendre, ça va bientôt faire 2 ans que j'attends et les choses n'évoluent pas. J'ai déjà rempli le formulaire plusieurs fois et j'ai toujours la même réponse. Je ne sais pas qui doit faire les démarches pour me rendre éligible. Ça devient compliqué de travailler à la maison avec un faible débit internet. Je vais me renseigner pour d'autres solutions internet, peut-être satellite qui je suis d'accord n'égale pas la fibre mais reste tout de même beaucoup plus intéressante qu'une connexion Adsl. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne