Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre

Jyosh
contributeur
409  

Fibre

Bonjour, j'ai pris rendez-vous SUR PLACE le 16 décembre avec ma tante pour souscrire à un abonnement à la fibre et recevoir une box internet afin de pouvoir participer à mes examens (QCM) en ligne de mon école et valider mon année le 8 janvier. J'avais également un rendez-vous prévu avec un technicien le 28 décembre, mais cela ne s'est pas fait car "mon numéro de téléphone et celui de ma tante étaient erronés". Bon, ce n'est pas grave, je reprends rendez-vous via le 3900 pour le 5 janvier et je confirme ce rendez-vous, car je dois annuler mes fêtes de fin d'année pour y participer.

Quelle surprise en me réveillant ce matin et en constatant que je n'ai plus de rendez-vous le 5 janvier, car il a été ANNULÉ ?? En conséquence, je reprends rendez-vous pour le 9 janvier et j'espère que vous cesserez de me mentir au sujet des rendez-vous, car je ne pourrai pas passer mes partiels depuis chez moi le 8 janvier. C'est vraiment honteux, et j'espère que vous serez là le 9 janvier. Cordialement, un peu de professionnalisme svp.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
392  

Re: Fibre

Bonjour @Jyosh 

malheureusement étant client comme toi on ne pourra pas t'en dire plus à part espérer que ce rendez vous soit honoré

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799481 membres inscrits 🧡

4217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne