Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re: Fibre

@Irene0808 

Je comprends votre réserve quand à l'idée de partager même en privé vos coordonnées personnelles.

Néanmoins sans en disposer nous pourrons difficilement vous accompagner et répondre à votre sollicitation sur notre forum.

Quand vous envoyez un message privé je vous rassure, vos coordonnées sont à destination uniquement de notre équipe de Web Spécialistes Orange.

Si vous préférez vous prémunir en évitant tout de même de nous les confier, alors le mieux reste de poursuivre auprès de mes collègues par téléphone au 3900.

Je reste à votre écoute,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Irene0808
contributeur confirmé
contributeur confirmé
614  

Re: Fibre

Re-bonjour

Pourquoi est indiquer 

Ne pas donner de cordonnées personnelles alors que vous demandez mal  tel. Fixe? 

Je rappellerais le 3900

Merci

Cordialement 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
598  

Re: Fibre

re @Irene0808 

 

c'est sur le forum ici car c'est visible de tous mais en message privé seul le webconseiller les verra personne d'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
554  

Re: Fibre

@Irene0808  Bonjour,


J'ai bien vu votre message privé me décrivant davantage la situation rencontrée.

Si vous acceptez de me communiquer en privé vos coordonnées (que seule notre équipe Orange pourra consulter) je pourrais vérifier votre commande et vous communiquer les éléments dont je dispose pour tenter de vous la clarifier, en vous apportant peut être plus de précisions qu'il ne vous en a été donné jusqu'ici.

Je reste à votre écoute,

Belle journée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Irene0808
contributeur confirmé
contributeur confirmé
537  

Re: Fibre

Bonjour,

Nousn’avonspaspumettreenservicevotreaccèsauréseauOrange Bsaturé.Paspossibledemuuter. Le 12 Décembre 2023

après plusieurs appels au 3900 et en boutique rien ne se passe

une personne de chez Orange m’a dit qu’elle prenait mon dossier personnel

ensuite un autre technicien m’a dit qu’un expert m’appellerait

rien ne bouge ! Cela fait 1 mois 1/2 que j’attend

j’ai environ fait au moins une dizaine d’appels

cordialement

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
520  

Re: Fibre

Bonjour @Irene0808 

 

si tu n'envoie pas tes coordonnées en message privé au webconseiller tu n'auras jamais d'aide

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Irene0808
contributeur confirmé
contributeur confirmé
515  

Re: Fibre

0******04

****@***

0*****62

en attente fibre depuis le 12 Décembre 2023

 

EDIT : @Irene0808 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
Orange Star
Orange Star
478  

Re: Fibre

re @Irene0808 

 

clic sur ce lien pour envoyer en message privé

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/18226369

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Irene0808
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Fibre

Bonjour,

Depuis le 12 Décembre 2023 en attente fibre….

 

il semblerait qu’un rdv soit fixé le 9 février entre 9h00 et 13h00 pour raccordement et installation fixe.

je souhaiterais savoir si 1 ou 2 techniciens vont venir pour la désaturation de l’armoire et du branchement de mon appartement.

ou 1 technicien qui procèdera au 2 prestations

merci pour votre réponse 

melet39
Orange Star
Orange Star
485  

Re: Fibre

Bonjour @Irene0808 

 

actuellement tu es en adsl orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne