- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Actuellement comme j’ai rendu les box de mon ancien opérateur, et que je n’ai pu brancher la box fibre Orange, je n’ai pas d’Internet.
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
re @Irene0808
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour,
je n’ai toujours pas de réponse à ma question
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @Irene0808
si tu n'envoie pas tes coordonnées en message privé au webconseiller tu n'auras jamais de réponse ni d'aide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Re - Bonjour
Je débute dans cette communauté Orange ! Et j’apprend…
Ou faut il adresser les messages privés !
et j’attendais votre réponse je ne savais pas qu’il fallait chaque fois par un webconseiller
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
re @Irene0808
c'est marquer en orange dans le post du webconseiller
clic sur ce lien et envoie ce qu'il te demande en message privé lui seule les verra
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/18226369
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @Irene0808,
Je reprends nos échanges que nous avons eus ensemble en message privé le 26/01 😊.
Je constate dans votre dossier, qu'un technicien se présentera chez vous pour l'installation de la Fibre le 09/02.
Je reviendrais vers vous à partir du 10 février pour faire le point ensemble.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle fin de journée ainsi qu'à @melet39.
Céline.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
re @Irene0808
je constate que finalement tu avais réussi à envoyer tes coordonnées
tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle le 09/02
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Merci beaucoup
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @Irene0808,
Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravi de lire que le nécessaire a été fait avec professionnalisme.
L'intervention n'a pas encore été clôturée dans le suivi de commande et une relance a été effectuée afin que le nécessaire soit fait.
Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »