- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour,
Je n arrive toujours pas à comprendre les décisions de raccordement à la fibre, cela fait 3 ans que j ai ma maison et que nous attendons,les anciens propriétaires attendaient deja depuis deux ans, et toujours pas de raccordement.
Quand je regarde les informations fournies pas orange sur internet et les appels à orange, la fibre est a proximité, la dernière info du mois de juin est que cela doit être fait d ici le mois d'aout, je n arrive pas à comprendre pourquoi mon lotissement de 10 maisons n est toujours pas raccordé, et qu' une maison vient d être construite juste derrière chez moi à déjà la fibre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @Sjau,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre éligibilité à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @Sjau
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je viens de faire le nécessaire afin de demander le raccordement de votre adresse auprès de l'opérateur d'infrastructures à votre adresse.
Vous serez tenu informé par mail dès que la situation aura évolué.
Je vous remercie pour votre patience, reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider pour un problème similaire svp ? Maison neuve achevée livrée en septembre 2019. Raccordée cuivre en décembre 2019. Depuis j'attends la fibre. Je suis la dernière maison du quartier en cuivre, la totalité du quartier est passée fibre depuis au moins 2 ans. Je crains le jour où ça ne va plus fonctionner.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @Bar40,
Je suis navré que votre situation n'ait pas évolué depuis 2019 😓
Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble afin de savoir pourquoi cela prend autant de temps 🙂
Pour cela, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile (et de fixe si vous êtes client chez nous), adresse mail ainsi que votre adresse postale complète ?
Cliquez simplement ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @Bar40.
Je viens de demander le référencement de votre maison, je vous envoie la référence en privé 🙂
Je ne peux me prononcer sur un délai de traitement, mais rassurez-vous, je reviendrai vers vous dès qu'un retour me sera apporté vous pouvez compter sur moi 😉
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu disponible pour toute autre demande.
Je vous dis à bientôt, et en attendant mon retour, je vous souhaite un bel après-midi 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour,
je n’ai pas reçu de message privé avec les nouveaux éléments svp.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @Bar40
Je vous rassure la demande de @Stéphane_R a bien été prise en compte et une demande de modification est en cours.
À ce jour, je ne dispose pas de délai.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !