Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre

Sandy66Esteb
contributeur
52  

Fibre

Bonjour besoin technicien nouveau raccordement fibre car réhabilitation dans mon appartement apparaît être une galère sans nom!! Personne ne répond à mon besoin. C'est juste déplacer 1 câble et le raccorder à mon nouveau boîtier électrique, tout est déjà là, sur place, dans l'appartement. Que dois -je faire ?

Merci à l'avance pour une réponse concrète et constructive 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
43  

Re: Fibre

Bonjour @Sandy66Esteb 

S'il s'agit de déplacer la PTO 

Demandez la prestation de service câblage simple au tarif de 115€ qui comprend :

👉 Des travaux standards effectués sur la desserte interne du client : percement de mur (épaisseur < 25cm), sans passage dans les goulottes ni faux plafond et pour une longueur de câble maximale de 40 mètres. Dans le cas contraire, un devis vous sera proposé.

👉Le forfait « prestation de câblage simple » inclut la main-d’œuvre, le déplacement du technicien et le coût du matériel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
44  

Re: Fibre

Bonjour @Sandy66Esteb 

S'il s'agit de déplacer la PTO 

Demandez la prestation de service câblage simple au tarif de 115€ qui comprend :

👉 Des travaux standards effectués sur la desserte interne du client : percement de mur (épaisseur < 25cm), sans passage dans les goulottes ni faux plafond et pour une longueur de câble maximale de 40 mètres. Dans le cas contraire, un devis vous sera proposé.

👉Le forfait « prestation de câblage simple » inclut la main-d’œuvre, le déplacement du technicien et le coût du matériel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806867 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne