- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibreinternet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibreinternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibreinternet
Bonjour
demande fibre enregistrée le 4/11/22 installation prévue le 6/12/22 je rentre chez moi surprise ! Mon tel fixe est coupé… le lendemain donc aujourd’hui 6/11 c’est mon internet ADSL qui est déjà coupé alors que la fibre est prévue dans un mois.
qu’en pensez-vous ?
merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibreinternet
Bonjour @Aubi
tu as simplement demandé un passage de l'adsl à la fibre et non fais une résiliation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibreinternet
Bonjour @Aubi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !