- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fil vert coupé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFil vert coupé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fil vert coupé
Bonjour, en faisant le ménage ce matin le cache de la prise fibre s'est décroché (le technicien ne l'avait pas fixé au mur) et le petit fil vert s'est détaché de la gaine transparente. J'ai demandé l'avis d'un ami qui bosse pour la concurrence et en voyant la photo il m'a dit que normalement le fil était soudé et que s'il s'était cassé comme ça c'est qu'il avait été mal soudé au départ. Orange nous envoie un technicien dans 2 jours mais nous facture 115€ l'intervention. Est ce normal sachant que c'est une erreur du technicien au départ ? Déjà s'il avait fixé le cache au mur ce ne serait pas arrivé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fil vert coupé
Bonjour @Laure277,
Voir au 3900 et expliquer la situation ou alors tenter une réclamation sur l'edpace client dans la rubrique info perso et suivi et démarches.
Sachant que le boitier reste quand meme sous ta resposabilité puisqu'il est chez toi et Orange ne facture pas uniquement des que le probleme ne viens pas de chez le client.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fil vert coupé
bonjour @Laure277
quelle idées de faire le ménage aussi ![]()
plus serieusement tu fera remarquer au technicien qu'il valide que la panne vient de la PTO ou avant celle-ci et non pas apres et tu ne devrait pas être facturer.
Mais bien lui faire remplir le compte rendu car les techniciens pour être payer plus chere prefere renvoyé la faute de panne sur le client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fil vert coupé
Merci pour votre réponse et du conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fil vert coupé
Bonjour @Laure277
Est ce que vous pouvez prouver les dires de votre ami qu'il s'agit bien d'erreur d'installation des équipes d'Orange?
Si oui, alors vous pouvez contacter le sav et leur expliquer clairement la situation et demandez si les frais peuvent être annulés ou réduits étant donné que le problème semble provenir d’une erreur lors de l’installation initiale.
Bonne chance