Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fil vert coupé

Laure277
contributeur
727  

Fil vert coupé

Bonjour, en faisant le ménage ce matin le cache de la prise fibre s'est décroché (le technicien ne l'avait pas fixé au mur) et le petit fil vert s'est détaché de la gaine transparente. J'ai demandé l'avis d'un ami qui bosse pour la concurrence et en voyant la photo il m'a dit que normalement le fil était soudé et que s'il s'était cassé comme ça c'est qu'il avait été mal soudé au départ. Orange nous envoie un technicien dans 2 jours mais nous facture 115€ l'intervention. Est ce normal sachant que c'est une erreur du technicien au départ ? Déjà s'il avait fixé le cache au mur ce ne serait pas arrivé. IMG_20240220_140814.jpg

 

4 RÉPONSES 4
toms13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
682  

Re: Fil vert coupé

Bonjour @Laure277,

 

 

Voir au 3900 et expliquer la situation ou alors tenter une réclamation sur l'edpace client dans la rubrique info perso et suivi et démarches.

 

Sachant que le boitier reste quand meme sous ta resposabilité puisqu'il est chez toi et Orange ne facture pas uniquement des que le probleme ne viens pas de chez le client.

 

 

Cdt,

 

 

jojo3007
super star
super star
619  

Re: Fil vert coupé

bonjour @Laure277 

 

quelle idées de faire le ménage aussi 

 

plus serieusement tu fera remarquer au technicien qu'il valide que la panne vient de la PTO ou avant celle-ci et non pas apres et tu ne devrait pas être facturer.

 

Mais bien lui faire remplir le compte rendu car les techniciens pour être payer plus chere prefere renvoyé la faute de panne sur le client.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Laure277
contributeur
595  

Re: Fil vert coupé

Merci pour votre réponse et du conseil  

Celine426
super fan
super fan
555  

Re: Fil vert coupé

Bonjour @Laure277 

 

Est ce que vous pouvez prouver les dires de votre ami qu'il s'agit bien d'erreur d'installation des équipes d'Orange? 

Si oui, alors vous pouvez contacter le sav et leur expliquer clairement la situation et demandez si les frais peuvent être annulés ou réduits étant donné que le problème semble provenir d’une erreur lors de l’installation initiale.

 

Bonne chance 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne