- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Finir le raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFinir le raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Il y a 2 semaines, le technicien m'installe la fibre à la maison. tout va bien jusqu'au test ou il me dit qu'il y a un pb sur l'infrastructure, pas de laser arrivant au point de raccordement. Pb déjà connu...Je me dis tout va bien ça va être rapide. Pour les voisins qui sont sur la même ligneoui, mais pas pour moi !!! Malgré mes relances au 3900 et les appels à la société d'installation ETE, rien ne se passe.
ETE attend l'ordre d'Orange et le 3900 me dit qu'ils ont fait le nécessaire, en lisant les données que j'ai sur le site client !!! A croire que le 3900 m'a blacklisté. Pour faire la lecture, ils sont bon.
S'il y a un qui connait le truc, je lui en serai éternellement reconnaissant. 15 jours pour faire refaire une simple épissure, c'est long....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @spof65
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @spof65
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finir le raccordement
bonjour @spof65
comme tu viens de clôturer ton sujet,as tu eu satisfaction ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finir le raccordement
rassure toi ,j'ai le materiel depuis le9 octobre dernier ,mais il est toujours dans le carton et toujours pas de reponse d'orange ni 3900 ni par mail ! a croire que la societe n'existe plus , pourtant les retraits sont toujours fait ;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finir le raccordement
bonjour @siobud-drareg
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finir le raccordement
J'ai réussi à avoir satisfaction en contacter directement le sous-traitant en récupérant le numéro auprès de technicien. Juste l'impression que le 3900 m'a blacklisté à force d'appeler et ils m'ont fait attendre jusqu'à la date affichée dans mon dossier pour déclencher l'ordre de travaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Finir le raccordement
bonsoir @spof65
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end