Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFourreau bouché dans la rue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau bouché dans la rue
@mitch33130 a écrit :Bonjour,
Je vous écris pour vous informer que nous avons réussi à déboucher la chambre télécom et à y installer une ficelle blanche, prête à l'usage, pour faciliter le passage de la fibre.
Nous avons réalisé cette activité avec mon voisin et technicien Télécom concurent.
Nous avons débouché la chambre avec une buse aute pression de type Karcher.
Nous espérons que cela permettra de simplifier les prochaines étapes d’installation.
Pouvez-vous prendre contact avec moi rapidement.
Merci de nous indiquer la suite des démarches nécessaires
Je possède toutes les photographies des étapes du débouchage de la chambre pour vous montrer que nous sommes de bonne foi.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau bouché dans la rue
Bonjour,
J'ai contacté le service client Orange, qui m'a fixé un rendez-vous samedi prochain à partir de 14h pour retenter l'installation de la fibre à mon domicile.
Souhaitez-vous quand même que je vous fournisse des preuves concernant le débouchage de la chambre et du fourreau ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau bouché dans la rue
Bonjour @mitch33130,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝.
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que vous ayez pu avoir un rendez-vous samedi prochain. J'espère sincèrement que cette fois sera la bonne 😊.
Vous pourrez montrer vos photos au technicien lors de son intervention.
Je vous propose de conserver votre dossier et revenir vers vous à partir du lundi 20 janvier afin de faire le point ensemble.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée et un bon week-end qui arrive à grand pas !
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau bouché dans la rue
@Céline_R a écrit :Bonjour @mitch33130,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝.
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que vous ayez pu avoir un rendez-vous samedi prochain. J'espère sincèrement que cette fois sera la bonne 😊.
Vous pourrez montrer vos photos au technicien lors de son intervention.
Je vous propose de conserver votre dossier et revenir vers vous à partir du lundi 20 janvier afin de faire le point ensemble.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée et un bon week-end qui arrive à grand pas !
Céline
Vous avez la possibilité de me confirmer le rendez-vous car je ne le vois pas dans mon espace client ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau bouché dans la rue
Le rendez-vous étant fixé aujourd'hui, il faut parfois attendre 24 heures avant que l'espace client soit mis à jour ainsi que sur mon application.
Je vais conserver votre dossier et revenir vers vous lundi afin de le vérifier ensemble.
Bien à vous.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau bouché dans la rue
Merci pour votre information.
Voila quelques photographies de notre intervention sur la chambre et le fourreau. ( Photographies avec les légendes)
Nous avons utilisé de l'eau avec du savon et une buse hydrocurage.
Après le nettoyage nous avons tiré une corde blanche pour l'intervention du technicien d'ORANGE pour tirer la Fibre.
J'espère que nous aurons un dédommagement de la part d'ORANGE.
Bien cordialement
Corde blanche tiré pour Orange
tuyau buse hydrocurage
Retrait de la buse après nettoyage avec la corde blanche
Nettoyage du fourreau
Tete de buse qui ressort dans le fourreau après débouchage
Fourreau propre
test avec l'aiguille
nettoyage
Corde blanche installée
Corde blanche attachée pour intervention d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau bouché dans la rue
@Céline_R a écrit :Bonjour @mitch33130,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝.
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que vous ayez pu avoir un rendez-vous samedi prochain. J'espère sincèrement que cette fois sera la bonne 😊.
Vous pourrez montrer vos photos au technicien lors de son intervention.
Je vous propose de conserver votre dossier et revenir vers vous à partir du lundi 20 janvier afin de faire le point ensemble.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée et un bon week-end qui arrive à grand pas !
Céline
Bonsoir @Céline_R , Je n'ai toujours pas reçu de SMS et aucune mise à pour le rendez-vous de samedi 18 janvier.
J'ai contacté le service technique me dit qu'aucun rendez-vous n'a été pris pour samedi prochain.
Je ne comprends pas car le service client hier m'avait dit que le rendez-vous été confirmé.
Pouvez-vous vous renseigner et me dire l'état de mon dossier.
Merci d'avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau bouché dans la rue
Bonjour @mitch33130
Je vous confirme ne voir aucun RDV prévu samedi 18 dans votre suivi de commande 🤔
J'ai prévenu nos équipes techniques de ce qui vous a été dit, et leur ai demandé de vous rappeler.
Je ferai un point avec vous dans 48h à ce sujet.
Je vous souhaite une bonne journée en attendant.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau bouché dans la rue
@Jessica_ a écrit :Bonjour @mitch33130
Je vous confirme ne voir aucun RDV prévu samedi 18 dans votre suivi de commande 🤔
J'ai prévenu nos équipes techniques de ce qui vous a été dit, et leur ai demandé de vous rappeler.
Je ferai un point avec vous dans 48h à ce sujet.
Je vous souhaite une bonne journée en attendant.
Jess
Bonsoir,
Merci pour la prise en compte de mon message.
Une personne devait m'appeler aujourd'hui pour une prise de rendez-vous , je n'ai eu aucune personne aujourd'hui pour programmer un rendez-vous.
En espérant avoir un rendez-vous rapidement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau bouché dans la rue
Bonjour @mitch33130,
Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'un de mes collègues a relancé le service technique afin que nous obtenions un retour.
Je garde votre dossier en main afin de suivre son évolution.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/12/2021 20h33 | |||
20/04/2022 10h16 | |||
23/09/2022 10h36 | |||
23/04/2022 20h58 | |||
12/01/2022 17h46 |