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Fourreau bouché dans la rue

mitch33130
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Re: Re : Fourreau bouché dans la rue


@mitch33130  a écrit :

Bonjour,

 

Je vous écris pour vous informer que nous avons réussi à déboucher la chambre télécom et à y installer une ficelle blanche, prête à l'usage, pour faciliter le passage de la fibre.

Nous avons réalisé cette activité avec mon voisin et technicien Télécom concurent.

Nous avons débouché la chambre avec une buse aute pression de type Karcher.

Nous espérons que cela permettra de simplifier les prochaines étapes d’installation.

Pouvez-vous prendre contact avec moi rapidement.

Merci de nous indiquer la suite des démarches nécessaires


Je possède toutes les photographies des étapes du débouchage de la chambre pour vous montrer que nous sommes de bonne foi.

Cordialement 

mitch33130
contributeur confirmé
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372  

Re: Re : Fourreau bouché dans la rue

Bonjour,

J'ai contacté le service client Orange, qui m'a fixé un rendez-vous samedi prochain à partir de 14h pour retenter l'installation de la fibre à mon domicile.
Souhaitez-vous quand même que je vous fournisse des preuves concernant le débouchage de la chambre et du fourreau ?

Cordialement,

Céline_R
Webconseiller
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345  

Re: Re : Fourreau bouché dans la rue

Bonjour @mitch33130,

Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝.

Je vous remercie de votre retour et suis ravie que vous ayez pu avoir un rendez-vous samedi prochain. J'espère sincèrement que cette fois sera la bonne 😊.

Vous pourrez montrer vos photos au technicien lors de son intervention.

Je vous propose de conserver votre dossier et revenir vers vous à partir du lundi 20 janvier afin de faire le point ensemble.

Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée et un bon week-end qui arrive à grand pas !

Céline


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mitch33130
contributeur confirmé
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327  

Re: Re : Fourreau bouché dans la rue


@Céline_R  a écrit :

Bonjour @mitch33130,

Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝.

Je vous remercie de votre retour et suis ravie que vous ayez pu avoir un rendez-vous samedi prochain. J'espère sincèrement que cette fois sera la bonne 😊.

Vous pourrez montrer vos photos au technicien lors de son intervention.

Je vous propose de conserver votre dossier et revenir vers vous à partir du lundi 20 janvier afin de faire le point ensemble.

Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée et un bon week-end qui arrive à grand pas !

Céline

 


Vous avez la possibilité de me confirmer le rendez-vous car je ne le vois pas dans mon espace client ?

Cordialement 

Céline_R
Webconseiller
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323  

Re: Re : Fourreau bouché dans la rue

Le rendez-vous étant fixé aujourd'hui, il faut parfois attendre 24 heures avant que l'espace client soit mis à jour ainsi que sur mon application.

Je vais conserver votre dossier et revenir vers vous lundi afin de le vérifier ensemble.

Bien à vous.

Céline

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mitch33130
contributeur confirmé
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286  

Re: Re : Fourreau bouché dans la rue

Merci pour votre information.

Voila quelques photographies de notre intervention sur la chambre et le fourreau. ( Photographies avec les légendes)

Nous avons utilisé de l'eau avec du savon et une buse hydrocurage.

Après le nettoyage nous avons tiré une corde blanche pour l'intervention du technicien d'ORANGE pour tirer la Fibre.

J'espère que nous aurons un dédommagement de la part d'ORANGE.

Bien cordialement

 

 

Corde blanche tiré  pour OrangeCorde blanche tiré pour Orangetuyau buse hydrocuragetuyau buse hydrocurageRetrait de la buse après nettoyage avec la corde blancheRetrait de la buse après nettoyage avec la corde blancheNettoyage du fourreauNettoyage du fourreauTete de buse qui ressort  dans le fourreau après débouchageTete de buse qui ressort dans le fourreau après débouchageFourreau propreFourreau propretest avec l'aiguilletest avec l'aiguillenettoyagenettoyageCorde blanche installéeCorde blanche installéeCorde blanche attachée pour intervention d'orangeCorde blanche attachée pour intervention d'orange

mitch33130
contributeur confirmé
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251  

Re: Re : Fourreau bouché dans la rue


@Céline_R  a écrit :

Bonjour @mitch33130,

Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝.

Je vous remercie de votre retour et suis ravie que vous ayez pu avoir un rendez-vous samedi prochain. J'espère sincèrement que cette fois sera la bonne 😊.

Vous pourrez montrer vos photos au technicien lors de son intervention.

Je vous propose de conserver votre dossier et revenir vers vous à partir du lundi 20 janvier afin de faire le point ensemble.

Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée et un bon week-end qui arrive à grand pas !

Céline

 


Bonsoir @Céline_R , Je n'ai toujours pas reçu de SMS et aucune mise à pour le rendez-vous de samedi 18 janvier.

J'ai contacté le service technique me dit qu'aucun rendez-vous n'a été pris pour samedi prochain.

Je ne comprends pas car le service client hier m'avait dit que le rendez-vous été confirmé.

Pouvez-vous vous renseigner et me dire l'état de mon dossier.

Merci d'avance.

Cordialement 

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re: Re : Fourreau bouché dans la rue

Bonjour @mitch33130 


Je vous confirme ne voir aucun RDV prévu samedi 18 dans votre suivi de commande 🤔

J'ai prévenu nos équipes techniques de ce qui vous a été dit, et leur ai demandé de vous rappeler.

Je ferai un point avec vous dans 48h à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée en attendant.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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mitch33130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
188  

Re: Re : Fourreau bouché dans la rue


@Jessica_  a écrit :

Bonjour @mitch33130 

 

Je vous confirme ne voir aucun RDV prévu samedi 18 dans votre suivi de commande 🤔

J'ai prévenu nos équipes techniques de ce qui vous a été dit, et leur ai demandé de vous rappeler.

Je ferai un point avec vous dans 48h à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée en attendant.

 

Jess


Bonsoir,

Merci pour la prise en compte de mon message.

Une personne devait m'appeler aujourd'hui pour une prise de rendez-vous , je n'ai eu aucune personne aujourd'hui pour programmer un rendez-vous.

En espérant avoir un rendez-vous rapidement.

Cordialement 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
150  

Re: Re : Fourreau bouché dans la rue

Bonjour @mitch33130

Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'un de mes collègues a relancé le service technique afin que nous obtenions un retour. 

Je garde votre dossier en main afin de suivre son évolution. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae 

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