Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fourreau bouché

Pascaldu51100
contributeur occasionnel
1 054  

Fourreau bouché

Bonjour,

je suis locataire dans un immeuble collectif au cinquième étage ,cet immeuble est équipé de la fibre par orange depuis novembre 2019.A ce jour chez Free depuis plus de 10 ans,je m'abonne à Orange sur internet le 26 décembre avec un rendez vous,rien avant fin janvier (soit après le délai légal de rétractation ) avec le technicien pour la pose de la fibre .celui-ci après quelques minutes passées sur le palier dans les communs et sur ma prise de téléphone ,impossible de bouger le câble du fourreau.

Compte rendu d'intervention ,fourreau bouché,mise en service impossible,la personne me dit ,il faut demander a votre syndic l'accord de pose du câble en apparent sur les murs et perçage au dessus de votre porte.il reparti aussi vite sans même me communiquer les coordonnées de sa société prestataire.

N'ayant aucune certitude d'une réponse favorable et rapide du syndic et n'ayant pas envie d'avoir mon câble visible par tout le monde sur les murs,j'ai appelé le 3900 qui s’occupât de résilier mon abonnement non activé.j'ai jusqu'au 05.02 pour changer d'avis.

J'aimerais être sur que cela soit totalement  sans frais pour moi.

Merci d'avance de votre réponse.Bon week-end.Pascal

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 017  

Re: Fourreau bouché

bonjour @Pascaldu51100 

si l'installation n'est pas faite et que c'est orange qui a résilié ton abonnement,ce sera sans frais

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascaldu51100
contributeur occasionnel
1 005  

Bonjour,

merci pour ta réponse, Orange à résilié à Ma demande, mais effectivement rien à été réalisé,ni activé ,

j'avais juste reçu le matériel depuis quatre semaines.N'étant pas sur d'avoir une réponse affirmative et rapide du syndics ,et je préfère éviter le câble apparent sur plus de dix mètres sur le palier,car nous avons eu des problèmes avec des voisins qui font le bazard avec la musique depuis presque 10 ans.

melet39
Orange Star
Orange Star
988  

re @Pascaldu51100 

merci du retour

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799591 membres inscrits 🧡