Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fourreau fibre bouché

math32
contributeur occasionnel
615  

Fourreau fibre bouché

Bonjour,

Un technicien est passé aujourd'hui pour m'installer la fibre.

Il y a 25 mètres environ de câble à tirer.

Dès le départ, il me dit que le fourreau n'est pas bien dégagé. Alors que les fils bougent bien quand il est à l'autre bout du fourreau et qu'il me demande si ça bouge.

Il me demande si je veux qu'il essaye de tirer le câble

Il arrive à tirer plusieurs mètres de câble (15 mètres minimum), en me demandant plusieurs fois si je veux qu'il continue car il a du mal à le faire passer.

Au bout d'un moment, il me dit que c'est impossible et qu'il enlève tout. Il reprend tout son câble qui était dans le fourreau et part.

Je suis un peu surpris de cette attitude, j'ai l'impression qu'il ne voulait s'embêter et qu'il avait un autre rendez-vous juste après. Il ne restait pas beaucoup de mètres à faire passer.

Est-il possible de faire passer un autre technicien ?

Combien coutent les travaux pour faire dégager un fourreau ? Je ne suis pas propriétaire mais ce serait pour avoir une idée du coût pour contacter mon propriétaire.

Merci.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
599  

Re: Fourreau fibre bouché

Bonjour @math32 

ce serait bouché sur le domaine public ou privé ?

sinon si tu pense que cela peut passer reprends rendez vous au service client

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
math32
contributeur occasionnel
536  

Merci @melet39 

Aucune idée de l'endroit où c'est bouché, le technicien ne m'a rien dit.

Je vais essayer de voir avec le service client pour faire passer un autre technicien.

Sinon pas de fibre pour moi, mon propriétaire ne voudra pas faire les travaux.

melet39
Orange Star
Orange Star
534  

re @math32 

si c'est bouché sur la partie privée c'est au propriétaire de faire le nécessaire si c'est sur le domaine public c'est à orange avec intervention du génie civil

cdt

math32
contributeur occasionnel
480  

Comme d'habitude avec le service client Orange, ils s'en foutent de leur interlocuteur. Pas envie de trouver une solution, ça les fait **** qu'on les appelle.

Ils ont le rapport du technicien et s'y tiennent malgré ce que j'ai pu dire sur son intervention.

J'ai donc été obligé d'annuler ma commande fibre.

Dommage pour moi ne pas avoir la fibre, mais content de ne pas venir chez Orange quand je vois le peu de respect qu'ils ont pour leurs potentiels clients.

Faire passer un autre technicien plus compétent ou volontaire que le premier n'est visiblement pas envisageable.

melet39
Orange Star
Orange Star
449  

Bonjour @math32 

merci de ton retour malheureusement négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

Bon après midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774067 membres inscrits 🧡

2841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne