Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fourreau sectionné par véolia - demande de tranchée à effectuer par Orange

dada522020
contributeur
847  

Fourreau sectionné par véolia - demande de tranchée à effectuer par Orange

En juillet 2020, la société Véolia à coupé notre Fourreau ADSL en raccordant un nouveau voisin à l'eau. Depuis cette date nous n'avons plus Internet. Entre temps nous avons signé un contrat pour la Fibre Orange.
Un techniciens Orange est passé en Aout pour constater que la Fibre ne pouvait pas passer suite à la disparition du Fourreau.
Courant Aout, l'ancien Fourreau qui n'a pas été retrouvé par Véolia lors d'une première tentative de réparation de sa part.
Fin Aout, un autre techniciens Orange est passé pour constater que la Fibre ne pouvait pas passer suite à la disparition du Fourreau. Il a du signaler au "Service Client" Orange le besoin de refaire un tranchée de 4 mètres qui serait payée par l'Assurance Véolia. 

Nous pensions que Véolia s'occuperais de contacter Orange pour réparer les dégâts mais comme indiqué ci-dessous c'est à nous de gérer le Projet de Tranchée.

Réponse de Véolia du lundi 28 septembre 2020 16:20 :

"nous confirmons notre accord sur la prise en charge des travaux de raccordement de la fibre selon la solution évoquée par votre conjoint.
Par contre, n'étant pas propriétaire de l'abonnement fibre orange, nous ne pouvons pas lancer les démarche en votre nom.
Vous devez absolument vous rapprocher de Orange pour obtenir un chiffrage et nous le faire parvenir pour une indemnisation par Véolia.
Bien cordialement,
Sébastien P. Véolia Responsable Unité Opérationnelle Sud"


Nous avons appelé ce jour (03/10/2020) le "Service Client" Orange. Il nous répond que nous devons passer par ce Forum [!?] pour contacter le "Génie Civil" Orange susceptible de faire cette tranchée et de transmettre le Devis à Véolia.
En insistant, le "Service Client" Orange nous indique qu'il tente aussi de son coté de signaler le problème au "Génie Civil" Orange.
Suite à ce Message de Forum, nous attendons rapidement des nouvelles du "Génie Civil" Orange. Nous le mettrons en contact avec Sébastien P de Véolia pour lancer les travaux.

Remarque : nous sommes surpris de ne pas voir dans notre Espace Client les détails des interventions Orange sur notre 'future' ligne.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Fourreau sectionné par véolia - demande de tranchée à effectuer par Orange

bonjour @dada522020 

 

insiste au 3900 car c'est à orange de s'occuper du génie civil et ensuite de voir avec véolia

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Fourreau sectionné par véolia - demande de tranchée à effectuer par Orange

bonjour @dada522020 

 

insiste au 3900 car c'est à orange de s'occuper du génie civil et ensuite de voir avec véolia

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
636  

Re : Fourreau sectionné par véolia - demande de tranchée à effectuer par Orange

Bonjour @dada522020


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne