- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fourreau sectionné par véolia - demande de tranché...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFourreau sectionné par véolia - demande de tranchée à effectuer par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En juillet 2020, la société Véolia à coupé notre Fourreau ADSL en raccordant un nouveau voisin à l'eau. Depuis cette date nous n'avons plus Internet. Entre temps nous avons signé un contrat pour la Fibre Orange.
Un techniciens Orange est passé en Aout pour constater que la Fibre ne pouvait pas passer suite à la disparition du Fourreau.
Courant Aout, l'ancien Fourreau qui n'a pas été retrouvé par Véolia lors d'une première tentative de réparation de sa part.
Fin Aout, un autre techniciens Orange est passé pour constater que la Fibre ne pouvait pas passer suite à la disparition du Fourreau. Il a du signaler au "Service Client" Orange le besoin de refaire un tranchée de 4 mètres qui serait payée par l'Assurance Véolia.
Nous pensions que Véolia s'occuperais de contacter Orange pour réparer les dégâts mais comme indiqué ci-dessous c'est à nous de gérer le Projet de Tranchée.
Réponse de Véolia du lundi 28 septembre 2020 16:20 :
Nous avons appelé ce jour (03/10/2020) le "Service Client" Orange. Il nous répond que nous devons passer par ce Forum [!?] pour contacter le "Génie Civil" Orange susceptible de faire cette tranchée et de transmettre le Devis à Véolia.
En insistant, le "Service Client" Orange nous indique qu'il tente aussi de son coté de signaler le problème au "Génie Civil" Orange.
Suite à ce Message de Forum, nous attendons rapidement des nouvelles du "Génie Civil" Orange. Nous le mettrons en contact avec Sébastien P de Véolia pour lancer les travaux.
Remarque : nous sommes surpris de ne pas voir dans notre Espace Client les détails des interventions Orange sur notre 'future' ligne.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @dada522020
insiste au 3900 car c'est à orange de s'occuper du génie civil et ensuite de voir avec véolia
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @dada522020
insiste au 3900 car c'est à orange de s'occuper du génie civil et ensuite de voir avec véolia
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fourreau sectionné par véolia - demande de tranchée à effectuer par Orange
Bonjour @dada522020,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !