Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais d'installation experte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais d'installation experte
Ma première expérience avec Orange est somme toute mitigée, je m'explique :
J'ai souscrit et demandé la portabilité de ma ligne fixe (anciennement chez Bouygues) le 09/06/2023, il m'a été demandé de choisir une date d'installation de ma box, ce que j'ai fait, quelques jours plus tard je reçois un sms m'informant que le rdv ne pouvait être honoré, une date m'a cette fois été proposée, je l'ai accepté, quelques jours plus tard, un autre sms m'informant que les informations de la part de mon précédent FAI n'avaient pas été transmises ce qui repoussait la venue du technicien, autre date, autre accord de ma part, pour finir un dernier sms avec les mêmes raisons, nouvelle date confirmée une fois encore par moi même. l'installation au bout du compte a eu lieu le 17/07/2023 soit 1 mois et 8 jours après ma demande initiale.
L'installateur vient, procède au branchement qui ont pris en tout et pour tout entre 20 et 30 minutes. mise en oeuvre classique et sans encombre.
Je reçois ce jour ma 1ère facture qui laisse apparaitre 89 € de frais d'installation experte (???) kesako ? à quel moment il m'a été annoncé que j'aurai de tels frais d'installation ? je n'en ai pas souvenir...
à la communauté : est ce un oubli inconscient de ma part ?
Merci pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'installation experte
si tu ne l'as pas demandé pour le remboursement
https://prestations.assistance.orange.fr/installation-experte.php
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'installation experte
j'ai fait une demande de remboursement via le chat, réponse immédiate, avoir sur prochaine facture de 89 €. J'ai reçu dans le même temps un mail de confirmation. Parfait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'installation experte
re @corinne-l
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'installation experte
bj la même chose pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'installation experte
Bonjour @fredo36120
tu avais pris contact avec le service client et as tu eu satisfaction ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'installation experte
Bj, Non il faut faire un n° ou la personne me redemande 110e cela fait 3 jours que j’essaie d'avoir des info bref ils me colle une nouvelle adresse avec un 06 qui n'est pas le mien j'aimerai me faire rembourser, cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'installation experte
Bonjour @fredo36120
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt