- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Géolocalisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGéolocalisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Géolocalisation
Depuis le raccordement, nous sommes situés (portables et tablettes) au Brésil ( Brasilandia)
Ça va se rétablir tout seul ? Ou faut-il faire une action quelconque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Géolocalisation
déactive le VPN (inclu dans antivirus) de t'est equipement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Géolocalisation
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @Tiri65
@Tiri65 a écrit :
Depuis le raccordement, nous sommes situés (portables et tablettes) au Brésil...
"situés": de quoi parles-tu..? De ton adresse IPV4 de connexion livebox.? Bizarre...😳
Précise.
Et pourquoi seulement "portables" (PC portable.? Smartphone.?). Pas les autres terminaux.?
Tu peux tenter de changer ton IPV4 en redémarrant la box via son interface. L'arrêt/marché électrique ne suffit pas.
Comme tu n'as pas précisé ton modèle de livebox cherche en ligne: "accès interface livebox x". x = play ou 4 ou 5 ou 6. Et ensuite cherche dans les menus Système/Redémarrer ou équivalent.
Édit: la suggestion de @jojo3007 (VPN) est à voir de près aussi.😉
.