Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Géolocalisation

Tiri65
contributeur
367  

Géolocalisation

Depuis le raccordement,  nous sommes situés (portables et tablettes) au Brésil  ( Brasilandia)

Ça va se rétablir tout seul ? Ou faut-il faire une action quelconque 

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
337  

Re: Géolocalisation

@Tiri65 

 

déactive le VPN (inclu dans antivirus) de t'est equipement

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Daniel35
Orange Star
Orange Star
328  

Re: Géolocalisation

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @Tiri65 

 


@Tiri65  a écrit :

Depuis le raccordement,  nous sommes situés (portables et tablettes) au Brésil...

 


"situés": de quoi parles-tu..? De ton adresse IPV4 de connexion livebox.? Bizarre...😳

Précise.

Et pourquoi seulement "portables" (PC portable.? Smartphone.?). Pas les autres terminaux.?

 

Tu peux tenter de changer ton IPV4 en redémarrant la box via son interface. L'arrêt/marché électrique ne suffit pas.

Comme tu n'as pas précisé ton modèle de livebox cherche en ligne: "accès interface livebox x". x = play ou 4 ou 5 ou 6. Et ensuite cherche dans les menus Système/Redémarrer ou équivalent.

 

Édit: la suggestion de @jojo3007  (VPN) est à voir de près aussi.😉

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757180 membres inscrits 🧡

4017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne