Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV non honoré et aucun suivi

Mika1313
contributeur occasionnel
661  

RDV non honoré et aucun suivi

Bonjour,

 

N'ayant visiblement aucun recours pour le moment je souhaite vous partager mon expérience HONTEUSE sur la mise en place de la fibre qui est pour le moment un vrai scandale en terme de professionnalisme, service client et respect des clients

 

Le 8 avril 2022 nous avons décides de changer de forfait (Open Up 70Go Fibre) et faire installer la fibre.

La box et le décodeur tv ont été reçu très vite ainsi que la nouvelle facture (avec quand même -5€ pour mise en service)

Le rendez vous pour la mise en place était prévu le Lundi 2 Mai entre 8h et 13h, j'ai pris une journée de congé  mais personne est venu.

Dans la journée nous avons appelle  orange au 3900 et la plateforme qui gère le rendez vous (solutions30 0483580617)

Au final personne est responsable et personne arrive à joindre le technicien ni son responsable. Nous avons eu le n° de téléphone d'un soit disant service "réclamation" (0449020638) mais qui n'est pas arrivé à joindre qui que ce soit. et qui est bien sur pas responsable.

Apres un nième appel au 3900 nous obtenons un rendez vous téléphonique le 5 Mai entre 12h et 13h( c'est précis) pour régler la situation.

 

Le 3 Mai à 10h je reçois un coup de téléphone du service "réclamation" qui me propose un autre rendez vous entre le 10 et 13 mai , je me suis donc agacé en expliquant que prendre une journée de congé c'est déjà compliqué en prendre 2 c'est pas possible, que de pas prévenir c'est lamentable et j'ai demandé qui allé me dédommager cette journée (bien sur c'est pas leur faute), d'ailleurs il me donne le nom de l'entreprise "Beta Techno" (que je ne trouve pas sur internet) , je lui ai dit également que maintenant il fallait qu'il se déplace le samedi et que c'était pas la peine de faire venir les guignols de l'autre jour). 

Pour finir j'ai dit que j'allais réfléchir et que je rappellerais.

Je rappelle dans l'après midi et un rendez vous est pris le samedi 14 mai entre 8h et 10h.

Le Jeudi 5 mai (aujourd'hui) je quitte une réunion pour me rendre disponible pour à 12h , résultat j'attend toujours.

 

Orange devient une honte comme entreprise, il n'y a plus aucun service client et tout est accès sur le bénéfice, on ne peut même plus faire une réclamation.

C'est lamentable

La suite au prochain épisode, mais peut être je vais changer d'opérateur car maintenant je n'ai plus aucune raison de payer plus cher.

4 RÉPONSES 4
jojo3007
star
star
624  

Re: Service lamentable

bonjour @Mika1313 

 

il ton appeller le 3 mai donc logique qu'une fois les chose mis au point il annule le coup de telephone du 5 mai

 

tu voulait rereprendre un rendez vous peut-etre

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Mika1313
contributeur occasionnel
552  

Re: Service lamentable

Bonjour,

 

Merci de ta contribution, donc pour toi orange annule un rendez vous téléphonique sans prévenir?

De plus ce rendez vous était sensé être  sur la problématique de la non intervention.

Pourquoi je devrais reprendre un rendez vous?:

 

 

 

 

jojo3007
star
star
533  

Re: Service lamentable

re @Mika1313 

 

c'est se que jte dit.

 

il t'on redonné un rendez vous donc l'histoire est clôs.

 

a part le soustraitant le seul a savoir pourquoi il n'est pas venu ce jour la, il sont comme toi navré du désagrement, excusez nous, ou entendre dire il est tomber en panne ou bien il etait malade...bref les excuse habituelle donc passe a autre chose, prépart ton rendez vous prochain et croise les doigts pour que cette fois il vienne

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Mika1313
contributeur occasionnel
501  

Re: Service lamentable

Bonsoir,

Oui ta raison mais c'est hyper frustrant de payer pour des services que l'on a pas ou plus.

On verra bien dans  1semaine

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

1552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne