Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Gaine bouchée dans la rue

Jacou85
contributeur
390  

Gaine bouchée dans la rue

Eh bien nous y voilà,  je pensais que l'installation de la fibre chez moi serait une formalité  et j'étais content de revenir chez Orange, mais  une gaine bouchée en a décidé autrement. 

Mon installation était prévue le 17 novembre,  la gaine étant bouchée dans la rue le technicien m'a indiqué qu'il fallait une intervention du génie civile.

Depuis malgré plusieurs appels au 3900 ou il faut à chaque fois expliquer son problème, rien n'a bougé 

Ce que je lis sur ce forum n'est pas très rassurant,  

Si vous avez eu ce problème comment s'est il résolu ? Vais je devoir rester en ADSL chez mon ancien fournisseur pendant que les mois passent... et la promo tarifaire en même temps 

Si un web conseiller lit mon message ..... Je suis un peu désabusé 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Gaine bouchée dans la rue

bonjour @Jacou85 

 

il faudra insister au 3900 car dans ce cas c'est très long,en attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
305  

Re : Gaine bouchée dans la rue

Bonjour @Jacou85


Je suis navrée et comprends parfaitement votre impatience face à la situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431

Bonne journée.

Yara _H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756330 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne