Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Gaine "apparemment" bouchée

Cameliah2329
contributeur
559  

Gaine "apparemment" bouchée

Bonjour 

 

Attention post à rallonge... 

 

Depuis le 10 août date de notre emménagement, nous sommes sans rien... ah si une airbox en prêt que nous devons recharger toutes les semaines ayant une étudiante à la maison et du télétravail à effectuer...

Pas de télé car pas d'antenne sur le toit 

Un technicien sous traitant est passé le 10 août et a constaté un problème sur la voirie, la gaine serait trop étroite pour passer un second câble (oh miracle 3 semaines plus tard c'était assez large pour que ma voisine soit raccordée par Bouygues...)

Ce technicien donc me dit que le problème vient de l'extérieur et qu'à l'intérieur tout va bien

Les câbles bougent aux 2 extrémités 

Un litige à été ouvert et une intervention demandée 

J'appelle plusieurs fois le 3900 parce que les 200 go de partage de CO ça va 5 min... Ils me prient de ne plus rappeler, que des travaux seront fait au 23 septembre

En boutique lors de mon énième visite pour récupéré une carte Airbox, on me dit que les fournitures seront rétablies au 6 octobre... 

 

Semaine derniere plusieurs appels à la fois d'orange et de la société de sous traitante me confirmant le passage d'un technicien pour le raccordement

Nous forcément contents, on se dit qu'on a loupé les travaux et qu'enfin on pourra binge watcher... 

 

ERREUR

 

Non seulement ce technicien me dit qu'il y a un problème dehors mais également dedans ??

De gaine bloquée bouchée je ne sais quoi 

Il me dit que le propriétaire doit soit 

1 Peter la terrasse

2 faire un trou dans la façade et de ce fait abîmer l'isolation 

Ou alors c'est à nous de voir avec un électricien pour dégager la gaine 

 

Du coup il repart et laisse en compte rendu un problème chez nous

 

De la j'appelle le 3900 ou on me dit qu'ils ont pas de compte rendu de l'intervention du gars du 10 août, que c'est lui qui a mal fait le taf, que les conclusions du technicien ce matin sont les seules à prendre en compte et enfin que je dois Moi contacter le sous traitant pour qu'il vienne déboucher la gaine... 

Peut a mes frais peut être pas ils savent pas 

Maintenant je dois essayer de trouver le numéro de ce sous traitant pour lui demander de venir faire ça... Mais je comprends pas... Elle me dit n'avoir aucune coordonnée de ces personnes mais pourtant c'est eux qui me l'ont envoye en août !!

 

Et ensuite, entre nous une deuxième personne pour l'intervention n'est pas de trop... Parce que grimper et tenir des câbles j'ai autre chose à faire et surtout quand en boutique ou je suis allée ce matin avoir des explications  on me dit "ahhh mais faut rester à côté du technicien..." mais oui

 

En tout cas merci de m'avoir lue 

Je sais même pas quoi demander comme conseil 🤣🤣 on a plus d'espoir 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
544  

Re: Gaine "apparemment" bouchée

bonjour @Cameliah2329 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re : Gaine "apparemment" bouchée

Bonjour @Cameliah2329


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Je vais revenir vers vous avec plus d'informations.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773714 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne