Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Gestion catastrophique de l'installation fibre

contributeur occasionnel
339  

Gestion catastrophique de l'installation fibre

Depuis quelques mois je suis elligible à la la fibre ORANGE à mon travail et à mon domicile:

1) sur mon lieu de travail: j'ai donc demandé une installation à la fibre PRO à mon bureau. un technicien est venu il y a quelques mois et a passé une journée entière à amener le cable jusqu'à mon local professionnel. El le raccordement n'a pu se faire car ... la borne sur laquelle il s'était raccordé n'était pas la bonne !!! il m'explique qu'on lui a donné de fausses informations et que plutôt que de refaire une installation à partir de la mauvaise borne, ma ligne allait être déplacée afin d'être raccordée à la fibre qu'il avait déjà installée. Six mois se sont passés et j'attends encore que ORANGE me dise ce qu'il en est ....

2) à mon domicile j'ai également demandé à être raccordé à la fibre par ORANGE. Un RV m'a été donné il y a 15 jours avec le technicien. Cette installation n'a pas pu se faire car ... lorsque je l'ai eu au téléphone le jour de l'installation on lui avait donné une mauvaise adresse et il n'avait pas les plans de raccord avec mon domicile. J'ai donc rappelé ORANGE et un nouveau RV m'a été donné il y a une semaine. Et de nouveau le jour du RV le technicien n'a toujours pas pu faire l'installation ... car mon adresse n'avait toujours pas été rectifiée !!!! j'en suis là.  J'ai encore contacté ORANGE aujourd'hui et on m'a dit que je devais attendre que l'on me contacte encore une fois...

 

Je n'ai plus aucune confiance dans les services de cette entreprise, et surtout dans les interlocuteurs que j'ai à chaque fois au téléphone après des délais d'attente interminables, et qui tous paraissent particulièrement incompétents (j'ai bien réalisé qu'il s'agissait systématiquement de plate formes délocalisées auxquelles je devais à chaque fois refaire l'historique de mes problèmes car il semble qu'il n'y ait aucun suivi dans les dossiers....) . mais le problème est que je suis lié à ORANGE car sans raccord avec les autres prestataires sur mes deux lieux d'exercice: bureau et domicile.

 

8 RÉPONSES 8
Webconseiller
266  

Re : Gestion catastrophique de l'installation fibre

Bonjour,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?

MatH

signature.jpg

contributeur occasionnel
234  

Re: Re : Gestion catastrophique de l'installation fibre

J'ai fait une erreur dans la manipulation des boutons de ce forum

Mon problème de raccordement à la fibre PRO sur mes deux lieux d'activité n'est toujours pas résolu à ce jour

Webconseiller
196  

Re: Re : Gestion catastrophique de l'installation fibre

@AbonnéPro1 Bonjour , 


Je prends en charge votre dossier pour votre abonnement professionnel.


SabrineM.

signature.jpg


Webconseiller
196  

Re: Re : Gestion catastrophique de l'installationun fibre

Pouvez-vous m'envoyer un message privé via ce lien


SabrineM.

signature.jpg


contributeur occasionnel
157  

Re: Re : Gestion catastrophique de l'installationun fibre

Je viens d'être contacté successivement par deux web conseillers.

Je continue à ajouter que mes problèmes ne sont toujours pas résolus, et que cerise sur le gâteau, ma ligne fixe à mon domicile (en attente d'installation de la fibre avec par deux fois échecs faute de transmission de la bonne adresse ...) vient d'être coupée cette nuit !!!! C'est la télésurveillance qui m'a prévenu en m'appelant sur mon portable. Donc mes problèmes de raccordement à la fibre sur mes deux lieux de travail (je suis médecin, et donc à mon cabinet et à mon domicile) ne sont pas résolus, et de plus on m'a coupé sans m'avertir (sur une ligne PRO chez un client médecin !!!!) ma ligne fixe à mon domicile. Je n'ai donc plus de téléphone, et plus de télésurveillance à mon domicile.

Merci ORANGE 

contributeur occasionnel
135  

Re: Re : Gestion catastrophique de l'installationun fibre

Suite à la coupure de ma ligne téléphonique (sans aucun préavis et sur la ligne professionnelle d'un médecin), j'ai essayé d'appeler l'assistance PRO au 3901 cette nuit. J'ai fait une dizaine d'appels où on m'a laissé en attente pendant une durée interminable .... jusqu'à ce que ça coupe !!!!

Tout simplement scandaleux

Webconseiller
120  

Re: Re : Gestion catastrophique de l'installationun fibre

Bonjour, 
Votre dossier est pris en charge par notre service expertise qui reviendra vers vous afin de vous informer du suivi de votre dossier. Nos équipes  sont mobilisées pour vous permettre de retrouver le plein usage de vos services pros dans les meilleurs délais.

Au nom d’Orange je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés
Orloma


signature.jpg

contributeur occasionnel
108  

Re: Re : Gestion catastrophique de l'installationun fibre

Après les désagréments que m'a occasionné cette demande de passage à la fibre (journées de travail perdues pour être présents aux RV techniques que l'on m'avait donnés et qui ont déjà à deux reprises échoué par erreur d'informations transmises aux techniciens) je me retrouve à présent avec ma ligne professionnelle coupée et la télésurveillance de mon domicile coupée. Et cela sans aucun préavis.

Je ne cache pas aux différents webconseillers qui me répondent (ce n'est d'ailleurs jamais le même: est ce encore une fois des messages automatiques ???) que j'envisage avec mes conseillers un recours juridique contre ORANGE pour entrave inadmissible à mon exercice professionnel.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 1115 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre