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Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Bonjour @frdji70,
Etes-vous disponible ce samedi 06/01 ?
Nos techniciens peuvent intervenir soit le matin entre 8h et 13h soit l'après-midi entre 13h et 18h ce samedi 06/01.
Merci de votre retour,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Bonjour
Le samedi après midi me conviendra bien. Ma compagne sera a notre domicile.
Surtout que la connexion vient de relacher.
Merci
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Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Le rdv est pris avec le technicien pour samedi 06/01 entre 13h et 18h.
Merci de nous tenir au courant suite à son intervention,
Nous sommes désolés du désagrément rencontré,
Merci de votre patience,
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Le technicien est donc passé aujourd'hui. Il a remplacé l'ONT par un adaptateur fibre dans la box.
Remplacement aussi de la box.
Pour lui si le problème persiste et après ces tests, cela ne provient pas de la fibre qui pour lui est au top et l'installation a été faites dans les règles de l'art.
Il ma simplement dit, si le problème persiste, contacter orange et dites leurs de vérifier le paramètrage de mon raccordement qui pourrait en être la cause.
Donc pour le moment, j'attends de voir pendant quelques jours si cela fonctionne. Je vous retiens au courant dans 1 semaine.
Technicien de chez Omega super sympa et qui a su prendre son temps pour tout reconfigurer et tester.
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Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Bonsoir @Corinne_P
Alors des nouvelles comme prévu, pas d'internet ce dimanche. Cela vient de revenir a l'instant a 19 h 00
Cette fois faut vraiment changer cette fibre et j'espère que je ne recevrai pas de facture. Si toutefois on ne fait vraiment pas le necessaire, c'est simple. J'accroche le cable de la fibre à la voiture et je tire tout. Quand les voisins n'auront plus d'internet non plus, on me trouvera peut être la solution.
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Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Bonjour @frdji70,
Je me rapproche des services techniques de votre secteur.
Nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'informations.
Je reste à votre disposition
Arnaud
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Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Bonjour pour ma part ORANGE c'est 0 pointé....
Je demande un déménagement en novembre. Dans un immeuble déjà fibré. Le technicien orange passe le 1er novembre. Il réalise toute l'installation intérieure FIBRE. Au moment de raccorder dans la cage d'escalier, plus de bornier de raccordement disponible. 4 semaine sde délais pour l'intervention du sous traitant qui s'occupe des parties communes. Manque de chance le sous traitant se trompe d'immeuble. Il fait l'imeuble arrière cour au lieu de l'immeuble rue.... 4 semaines de plus pour une 2eme intervention.... L'équipe qui intervient en décembre n'arrive pas a solutionner le problème. NOus sommes en janvier 2018... 3 mois après ORANGE et ses sous traitants incompétents sont incapbales de mettre un boitier fibre dans une cage d'escalier dans un appartement RDC.... avce tous les réseaux en sous sol.... 3 mois ... 72 coups de téléphone aux services commerciaux... qui n'y peuvent rien. 72 coups de fils ou services techniques... qui ne font que router des mails a leurs services raccordement ou sous straitant.... qui ne rappèlent jamais.... Aucune personne ne suit le dossier pour le faire avancer.... il faut recommencer tout le processus a chaque fois.... Service minable. Que ce soit sur le plan commercial ou technique.... Je suis toujours en attente d'un nouveau RV... a paques ou noel 2018 prochain....
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Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Je serais vous, j'aurais déjà signalé tout ça à la DGCCRF.
Les délais d'intervention pour ce genre de problème sont visiblement uniformes : 2-4 semaines.
C'est intolérable. D'autant plus qu'elles se multiplient, faute de résultat.
Vous pouvez aussi les enjoindre de "livrer" le service pour lequel ils ont conclu un contrat avec vous, via litige.fr
(Leur histoire de service client -> service commercial -> Médiateur, c'est du bidon. Ca leur laisse 3 mois de marge, durant lesquels vous êtes coincé.)
Légalement, ils doivent livrer le service à la date indiquée sur le contrat "Date de mise en service complète de la ligne". Dans tous les cas, c'est 30 jours après la commande. Il y a évidemment des délais supplémentaires "raisonnables" que l'on peut envisager, mais +60 jours par rapport à la date de livraison prévue lors de la signature du contrat, ce n'est pas raisonnable. Personne ne signerait dans ce cas là.
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Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Bonjour @rekkile
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci
Bonne journée
Christophe
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Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Bon je reviens suite à mon problème d'internet qui dure depuis le 16 décembre.
C'est toujours pareil. La même galère. Ca n'arrête pas de couper et de revenir et de recouper.
coupure aujourd'hui à 00 h 40 avec problème sur l'adaptateur fibre. 1 heure après, adaptateur fibre non reconnu.
Cette fois je suis sur que ca vient pas de chez moi, mais de plus haut. adaptateur fibre changé 2 fois, box pareil changée. Même soucis quand c'était avec l'ONT.
En tout cas, pas de facture tant que ca n'aura pas marcher 1 mois sans déconner. Demain j'envois un courrier recommandé à orange avec mise en demeure de solutionner le problème.