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Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Bonjour @frdji70,
Pouvez-vous me donner la liste complète des équipements connectés à votre Livebox ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
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Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Bonjour @Arnaud_V
J'ai un hub ethernet 5 ports, avec 5 ordinateurs, 2 cpl, 2 caméras de surveillance, le décodeur TV, 2 playstations 4.
Enfin, je tiens a préciser, que j'ai fait l'essais sur plusieurs jours en débranchant caméras, hub ethernet, CPL et sa n'a rien changé.
Je viens par contre de recevoir ma facture et la par contre, grosse surprise. Vous êtes sérieux la. Coût de la facture: 130 € 84 pour un truc qui ne marche pas.
Non mais comme je l'ai dit, je vais envoyé un recommandé et je refuse de payer cette facture. Vous me couperez mon abonnement internet, pas de problème, de toute facon ca changera rien vu comme ca marche en ce moment.
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Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Bonjour @frdji70 ,
Nous n'allons pas avoir d'autre solution que de renvoyer des experts sur le terrain.
Si vous souhaitez que l’on prenne rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée.
julien
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Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Bonjour voila après plus d'1 heure de dysfonctionnement cette nuit c'est revenu jusqu'a 20 h 00 ce soir. De nouveau coupure avec message sur la box erreur 099.435 après redemarrage, comme d'habitude, adaptateur fibre non connecté, second redemarrage, adpatateur fibre non reconnu et apres le 3 eme redemarrage problème sur l'adaptateur fibre.
Je rappel, caméras débranchées depuis hier donc cela ne provient pas de la.
Alors envoyer un technicien comme d'habitude quand vous voulez, mais le plus rapidement possible. Car on me dit expert, mais la plupart ils s'y connaissent pas plus que ça car je dois leurs apprendre des choses.
De plus au sujet de la facture, vous pouvez noter dans mon dossier que je refuse de la payer.
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Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Bonjour @frdji70 ,
Concernant l'intervention d'expertise, à l'heure actuelle, la première disponibilité est pour demain mercredi 24/01 13h 18h, ensuite pour les journées de jeudi vendredi et samedi nous avons les matinées et après midi de disponible. Sur quelle plage souhaitez vous planifier l'intervention ?
Je reste à votre disposition.
Julien
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Re: Re : Grosse colère fibre orange.
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Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Vraiment désolé, entre temps un rendez vous a été planifié pour la plage de demain.
Il me reste toujours les mêmes disponibilités pour jeudi vendredi et samedi.
Quand souhaitez vous planifier l'intervention ?
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Re: Re : Grosse colère fibre orange.
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Re: Re : Grosse colère fibre orange.
Je vous confirme la planification de l'intervention d'expertise pour ce jeudi 25/01 entre 13h et 18h. Nous avons communiqué des informations au technicien qui va intervenir, je pense que nous avons trouvé ce qui génère ces coupures.
Merci de nous faire un retour une fois l'intervention honorée.
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Julien
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Re: Grosse colère fibre orange.
Aujourd'hui je pousse un coup de gueule car Orange nous fait de la publicité mensongère concernant la fibre. Oui vous êtes éligible, oui la fibre passe chez vous et bien sûr je tombe dans le panneau. Une entreprise qui travaille pour Orange se présente le 17 Janvier pour sois disant l'installation de cette fameuse fibre. Nous sommes deux particuliers a être branchés. Mais l'ouvrier doit arrêter les travaux car sois disant il faut effectués des travaux complémentaires (sur le service public) donc le fameux coffret ? qui seront réalisés d'après Orange le 29 Janvier. La journée viens de se terminer et rien !! Donc aujourd'hui 30 Janvier, j'ai sur les bras 2 décodeurs universel (car 2 TV) (location 9 €) que je suis allée chercher à la boutique Orange d'AUCHAN 16400 La Couronne qui m'a fait signer le contrat. Pour ce qui est de la livebox zen (location 3 €) je ne l'ai pas, je pense que c'est le sous traitant d'Orange qui la promène dans son camion. J'ai toujours bien estimé Orange car je suis cliente depuis 2011. J'ai plusieurs solutions :
- soit je rapporte tout le matériel à la boutique
- soit je le garde mais je ne veux absolument pas payé la location de matériel qui ne fonctionne pas car pas de branchement tout est dans la boite en attendant le raccordement.
- soit je prends contact avec 60 millions de consommateurs car publicité mensongère
- soit j'annule tout chez Orange et je me tourne vers un autre opérateur.
- soit j'invite un reporter du journal régional La Charente Libre et j'explique qu'Orange ne tient absolement pas sa promesse sur la Fibre, qui sera publié
@frdji70 a écrit :Suite à une panne de ma fibre intervenue samedi et rétablie ce mardi à 12 h 15, ben voila qu'a 17 h de nouveau plus de contact fibre.
Avoir la fibre c'est bien. Quand ca marche c'est mieux, mais quand ca ne tient que 5 heures y a du soucis a se faire.
La je commence a saturé et je commence a regretter d'être fidèle à orange depuis plus de 12 ans.
On regarde les offres réservés aux nouveaux abonnés. L'ancien paye pleins tarif. On s'occupe de l'installation des nouveaux cleints pour la fibre et nous en panne on intervient que 4 voir 5 jours après.
Franchement, j'ai conseillé un client de passer chez orange cet après midi car il se plaint de Free. Mais je crois qe chez orange on est pas mieux loger qu'ailleur.
Je pousse mon coup de gueule, mais il y a de quoi. J'avais tout préparer pour l'installation de la fibre. J'ai percé mon mûr de 80 cms et passé une gaine pour facilité la tache aux installateurs. Mais bon voila. Résultat on a pas prit le temps de me faire un raccodement qui fonctionne.
à l'échelon régional.
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