- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- HONTEUX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHONTEUX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
HONTEUX
Par où commencer , nous avons déménagé le 21 novembre 2019 , 1 technicien d’Orange devais venir le 3 décembre 2019 pour nous installer la fibre il es bien venue mais soit disant il n’as pas réussi je ne remet pas en doute ses compétence loin de la , mais nous tutoyer et bâcler un peu la chose en 10 min voilà ! N’ayant aucune nouvelle c’est nous qui avons dû appeler le service client et la c’est quand même magique car depuis le 3 décembre on nous dis qu’on va nous rappeler sous les 72 heures mais rien nous appelons presque tout les 2 jours et c’est toujours la même histoires ! Depuis le 3 décembre 2019 on nous rabâche la même chose on vous rappelle mais rien !
Es-ce normal ! Notre patience commence vraiment mais vraiment a avoir nos limites !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HONTEUX
@Jennifer28 par ou commencer : déjà par bonjour c'est la moindre des choses..
ensuite nous sommes des clients comme vous..
faire un réclamation auprès d'Orange ils sont plus compétent que nous pour régler ce genre de problèmes
bon courage