Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Help PB/PM

NoFibre
contributeur
1 089  

Help PB/PM

Bonjour à tous,
Je suis dans un quartier pavillonnaire à Sèvres( 92). Une partie de mes voisins ont la fibre. Une autre connaît le même problème que moi. Apres de nombreuses tentatives, les techniciens repartent avec toujours le même diagnostic: pas de raccordement entre le PM (le boîtier central) et le PB (les boîtiers individuels). Orange renvoie la responsabilité à son prestataire Covage, qui visiblement a raccordé au central qu'une partie des boîtiers. Voilà pourquoi certains ont la fibre, d'autres pas. Cette situation dure depuis 6 mois sans que les travaux soient réalisés (et le plus cocasse, c'est que les services commerciaux d'Orange continuent de nous propsecter pour nous proposer la fibre!!) Je comprends bien que c'est le prestataire Covage qui doit faire les travaux mais c'est, je pense à Orange à les y contraindre, car ils sont responsables de leurs prestataires . Car en attendant, et compte tenu d'une ADSL qui ne fonctionne plus très bien, j'ai de grosses difficultés parfois à me connecter.
Que puis-je faire pour qu'enfin soient reliés les PB au PM.
Merci de vos retours
Bonne journée
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
1 086  

Re: Help PB/PM

bonjour @NoFibre 

le seul moyen est d'insister auprès du 3900,pour qu'ils interviennent auprès du sous traitant,à condition que ce raccordement soit planifié

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800266 membres inscrits 🧡

3093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne